pbdu968
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je suis une femme de 21 ans ayant depuis plusieurs années comme de l'air circulant en haut a gauche de mon ventre. Je peux le sentir et l'entendre (tres bruyamment) en gonflant puis en dégonflant mon ventre. Parfois il suffit d'un tout petit mouvement du ventre pour que ça fasse du bruit. Ça me gêne énormément, surtout lors de réunions ou de cours...

J'ai l'impression que cet air ne sort pas, et que selon mes repas dans la journée, il est "compacté" donc de s'entend plus, puis revient quelques heures après. Il prend souvent de la place, ce qui donne une sensation de ballonnements et donc l'impression d'être remplie très très vite après le début du repas.

J'ai aussi des périodes de diarrhées fréquentes et des constipations : les selles peuvent être très molles à liquides puis dures et petites tout au long de la journée suivante.

Le gastro m'a parlé de l'intestin irritable mais je ne suis pas sure que ça soir ça...

Quelqu'un a-t-il déjà vécu ces symptomes ou pouvez-vous m'aider à comprendre ?

Merci !

pbdu968
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous ayant les mêmes symptômes

Mon Ostéopathe m'a conseillé de prendre une cuillère à café le matin a jeun de graines de lin On les trouve dans les magasins bios

Pour les avaler plus facilement les mettre à tremper le soir dans un demi-verre d'eau et avaler le tout au réveil c'est pas extra au gout mais très efficaces pour moi tout au moins

issssss
Portrait de cgelitti

J'ai exactement le même problème, intolérance au gluten mais je suis négatif aux test allergique mais j'ai tou les même symotomes oO'

JuliaJulia
Portrait de cgelitti

Pareil mais avec arthrite en plus aux sacro illiaques et ceinture scapulaire. Gastroscopie et allergie gluten et lactose... Rien est décelé à ce jour. Fatigue chronique, constipation chronique, genre de fermentation intestinale. Ça brûle dans tout le ventre.mauvaise haleine le matin, sudation et nausée la nuit parfois Ou au réveil! Odeur de putréfaction,  d ail, vraiment dégoûtant. Aidez moi, c est très pénible! 

mdl1234
Portrait de cgelitti

j ai egalement le mema "air" et au meme endroit. je peux meme parfois le maitrise, pour le faire écouter. pariel que toi diagnostic de l intestin irrité....

Sujet vérouillé