pupuce
Portrait de cgelitti
J'ai vécu des déchirements avec un homme qui n'était pas libre. Aujourd'hui, je ne sais pas si je l'aime encore, il me manque, mais j'ai besoin de sérénité. Comment savoir si je l'aime vraiment ou si j'ai juste besoin d'amour. On peut se mettre en relation parce que l'on a besoin d'être aimé et pas forcément parce que l'on aime la personne.
sophie
Portrait de cgelitti
mais qu avez toute a avoir une relation avec un homme marie alors qu il n y a aucun avenir .pas d enfant, pas de vie de famille,pas de vie tout court sauf quand il le decide .ils ont une maitresse et une epouse forcement il manipule ,quand l epouse ne veut pas ils vont chez la maitresse et vice versa ce que vous ne leur donnez pas ils vont le chercher alleurs , forcement ils sont faux
émeraude
Portrait de cgelitti
Perso, je suis plutôt d'accord avec Raphie...
Raphie
Portrait de cgelitti
Je comprends ce que tu dis Sophie, que l'homme marié qui a une maîtresse a le beau rôle. Mais, souvent, la femme légitime est au courant, et continue à faire comme si de rien n'était pour embêter sa maîtresse, dans ce cas, c'est l'homme qui se fait manipulé par sa femme, il n'y a pas que l'homme qui est fautif, il peut aussi avoir des sentiments pour sa maîtresse, mais souvent il se laisse prendre par un semblant de sincèrité de sa femme qui le manipule. Alors qui manipule l'autre, il y aussi beaucoup de femmes manipulatrices aussi et qui n'aiment pas leur mari.
sophie
Portrait de cgelitti
ton besoin d amour c est toi qui le sait s il nest pas libre pourquoi continuer dans cette voie je pense que la serenite n est pas la .dpuis combien de temps etes vous ensemble .l amour cela se vit a deux .a bientot
sophie
Portrait de cgelitti
une femme qui n aime pas son mari le quitte mais une maitresse non .elle aime cette situation de l interdit j ai rarement vu une maitresse quitter son amant .quand une femme quitte son mari celui ci retourne vers la maitresse .je ne connait pas beaucoup de femmes qui restent quand   elles sont au courant ,a moins que le mari les supplient de ne pas les quittes,donc posez vous la question,vous n etes que des jouets a leur yeux
Choupette
Portrait de cgelitti
bonjour
c'est peut-être comme te le fait remarquer Sophie, un besoin de sécurité affective qui te place dans la nostalgie d'une relation où tu n'étais qu'un satellite/passe-temps. désolée c'est sans doute un peu blessant ce que j'écris.
Sois occupée de toi, de ce qui te plais, fais -toi plaisir! (ce sont les soldes... lol) prépare-toi des vacances ou bien un w-e thalasso, une journée...
Tout ce qui peut te valoriser et te rendre désirable...

tu verras qu'en ouvrant aux autres, en regardant simplement autour de toi, tu rencontreras des personnes plus intéressantes et respectueuses.
a+
manue
Portrait de cgelitti
Bonjour Raphie,
Difficile de savoir, en effet ce qui nous retient à l'autre... Je vis la même chose que toi, j'aime quelqu'un qui n'est pas libre, qui ne le sera pas et qui ne me l'a jamais caché bien que ça lui fasse aussi très mal. C'est lui qui a mis fin à notre relation pour que je fasse ma vie et que je rencontre quelqu'un avec qui construire quelque chose de solide.
Il en souffre, moi aussi.
Moi, je sais que je l'aime, il m'aime également, mais nous ne serons peut-être jamais ensemble, alors il faut vivre...
Essaie de garder cet amour au fond de toi Raphie et d'en faire une force pour aller de l'avant et construire une vie sereine.
Peut-être que tu l'aimes encore, et peut-être bien que lui aussi (je précise que tous les hommes mariés qui ont une aventure ne sont pas des salauds qui profitent de leur maîtresse et la manipule... certains ont un coeur, si, si !!). Mais il va falloir avancer sans lui, sauf si tu peux être heureuse comme ça et que tu n'envisages pas une vie de couple "stable" et des enfants...

Je te souhaite bon courage pour démêler tout ça, savoir ce que tu ressens exactement et te lancer à fond dans une nouvelle vie !
A+
pupuce
Portrait de cgelitti
bonjour,
je constate que souvent la femme prend la décision,l'homme attend et craint les changements.Pourquoi ? faudrait le demander aux hommes ?Ensuite le fait d'avoir une maîtresse, c'est pas toujours une histoire de sexe.Raphie, si tu sais que vous ne pourrez pas former un couple et que tu doutes de ton amour, alors passe à autre chose .et on ne sait pas comment était votre relation ? ni la durée ? et si vous étiez heureux de cette situation ?
Raphie
Portrait de cgelitti
Je connais beaucoup de femmes qui n'aiment pas leur mari et qui restent par sécurité, et que cela fait mieux d'être en couple, surtout après un certain âge. Je connais beaucoup d'hommes qui quittent leur femme pour leur maîtresse et ce sont les femmes qui les supplient de rester et ces femmes utilisent souvent leurs enfants en otage. Les hommes sont faibles et ce sont eux les jouets.
Sujet vérouillé