annick
Portrait de cgelitti
Bonjour, je prefere poster un sujet avec trois medicaments naturaux qu'une nouvelle bactérie.

Il a été prouvé que l'ail tue 23 bactéries. l'Aloe Vera tue les bactéries et en plus aide a reconstituer les muqueuse. Le Thym a le meme pouvoir que l'ail.

Bon moi meme, j'ai eu bcp de diarrhées, de vomissements, de fatigues.

Systematiquement apres avoir bu du café, je dois aller aux wcs 45 minutes apres. A coté de cela, je ne digere pas le lait.

Et donc, j'ai décidé un jour de faire un test.

J'ai mangé autant d'ail que je le pouvais. Et là je n'ai jamais autant vomis de ma vie. Alors si on le prend au premier degrée on se dit c est l'ail. Mais l'ail ne fait pas vomir. Il n'y a pas de toxines dans l'ail!

Alors j'ai diminué, les doses à 1/4 de portions de gousses d'ail. Et j'ai décidé d'en prendre a tous les repas. Et maintenant, au moins, j'arrive à le digérer, et j'arrive également à digérer les yoghourts.

je vois egalement de l'Aloe vera mais ca revient tres cher de se guérir a l'Aloe vera.

Je suis intéressé de voir si certains d'entre vous on essayait l'ail. Je dois vous dire une chose, les résultats sont très longs a venir. Peut être 3 semaines apres consommation quotidienne d'ail et 6 mois pour une guérison totale.