Samella
Portrait de cgelitti

Bonjour,

EN 2009 j'avais posté un message qui contenait une erreur (le titre était "cocktail anticancer" je crois)

Il contenait plusieurs erreurs. Tout d'abord la quantité d'ail était beaucoup trop grande.

J'ai lu que l'ail a des propriétés très intéressantes contre le cancer : prévention, diminution de taux mais j'ai aussi lu qu'il pourrait interférer avec certains traitements, aussi contre le cancer. Il pourrait aussi, toujours d'après ce que j'ai lu, liquéfier le sang s'il est consommé dans certaines quantités, ce qui est pas terrible en cas d'opérations

Il faut donc demander à votre oncologue si c'es tok d'en consommer pendant le traitement. Demandez-lui au plus vite afin de profiter au plus vite de ses bienfaits.

PArlez aussi des autres traitements que pour le cancer que vous consommez.

Après, s'il n'est pas possible d'en consommer pendant le traitement, il est certainement possible d'en consommer après, demandez à votre oncologue pour le délai.

Attention, je ne veux pas dire que l'ail est mauvais ou qu'il a des interractions avec tout. Loin de là. C'est un aliment très sain et il serait dommage de ne pas en profiter s'il n'y a aucune contre-indication.

Si vous avez perlé de mon message anticancer de l'époque à des connaissances, parlez leur de mon message de correction et il faudra aussi qu'il demandent à leur oncologue.

Après je rappelle que je ne suis pas médecin et que le contenu de ce post n'est pas un avis médical. De plus les données et les connaissances peuvent évoluer à partir du moment où j'ai posté mon message.

Bien à vous

Samella
Portrait de cgelitti

J'ai aussi lu qu'il fallait privilégier l'ail frais et éviter celui qui est consommé dans l'huile car il pourrait y avoir des risques d'infection

Samella
Portrait de cgelitti

Pour le le fait qu'il puisse liquéfier le sang, c'est uniquement à partir de certains quantités d'après ce que j'ai lu. Après il faut se rappeller que l'ai est très très sains contre le cancer et d'autres maladies dans la grande majorité des situations et qu'il serait dommage de s'enpriver lorsqu'il n'y a pas de contre indication (ce qui représente la grande majorité des cas)

Samella
Portrait de cgelitti

Demandez aussi à votre oncologue par rapport aux autres aliments présents dans mon message de 2009

Sujet vérouillé