cgelitti
Portrait de cgelitti

vu que je ne sais pas ce que j'ai .. je ne savasi pas dans quel rubrique le mettre excusez moi .. :$

Depuis le mois de septembre, j'ai toujours envi de faire pipi et plus le temps passe plus sa s'aggrave.. !!

Au début j'avias juste envi d'y aller toute les 2-3h.. après c'est passer à toutes les heures jusqu'à désormais toutes les deux minutes.. & le pire c'est que je n'arrive pas à me retenir.. Je passe ma vie au toilette

J'avais fait une prise de sang ,pas grand chose à part une grande anémie en fer..!

Ensuite j'ai fais un ECBU , 90 000 leucocytes =>INFECTION BACTERIENNE ... ! on ma dnner des medicaments + CYST CONTROL.. !

Plus tard j'ai refais un ECBU ; rien

=> Aucune infection bactérienne

On m'a dit dans refaire un dans un autre labo parce que il était surment faussé ..J'en ai refais un et toujours aucune infection bactérienne

Juste un trouble urinaire dans les deux cas.

Pourtant j'ai de plus en plus envi d'faire pipi , jarrive plus a me retenir .. ne serais-ce que 5min .. , et j'en peu xplus

J'ai été chez un urologue mais il ne sait pas ce que j'ai .. ! Parce que selon mes dossier j'ai rien , aucune infection bactérienne , mais j'ai un trouble du pipi il a dit aussi que les symptome n'étais pas commun et que c'était très rare de voir ça à mon âge , et vraiment anormal .

J'ai aussi fait une échographie mais rien.. tout est normal..

J'ai aussi envi de vomir.. & j'me fais souvents des claquage en sports.. ( jsais pas si sa a un rapport.. mais bon avant jen fesai pa)

J'bois pas mal..( de l'eau .. )

Je suis jeune , encore lycéeenne , je n'ai jamais eu de rapport sexuel.

Je ne suis pas forcément stressé , mais maintenant la journée j'ai du mal a tenir , dès que je me lève j'ai hyper faim mon ventre gargouille (alors qu'avant je n'avais jamais faim.. ) et par conséquent je suis obligé de manger quelque chose sauf que je ne peux pas manger beaucoup sinon je vomis tout ( enfin sa c'est depuis toujours que je ne mange pas le matin à cause de sa.. ) et après les repas je mange beaucoup comparé a avant mais c'est comme si je ne mangeais rien mon ventre me fais toujours mal a gargouillé .. ! Et depuis 2-3 semaines j'ai par moment seulement hyper mal soit au bas du ventre ( mais sa c'est rare ) , soit au côté gauche plus au niveau de la côte ( souvent ) , ou au dessus du nombril ( assez souvent aussi ) , parfois du côté droit mais c'est très rare. Et on ma dit aussi que j'avais beaucoup maigris, personnellement je ne trouve pas mais on ma beaucoup fais la réflexion ces derniers temps.. et j'ai toujours autant envi d'aller au toilette .. vraiment insupportable et c'est de pire en pire ..! Et j'ai des crampes partout , je commence a avoir des fourmis dans mes doigts aussi , se matin je pouvais même plus bouger mes doigts .. je ne sais pas si sa a un rapport mais bon c'est bizarre.. j'ai des coup de chaleurs qui peuvent durer plus ou moins longtemps.. Parfois 5min , parfois toute une après midi .. ! ( j'ai limpression il fait 40 degres .. ) je me sens vraiment mal après..

etc.. j'ai essayé de tout donner en détails

J'aimerais avoir vos avis , vos conseils , & vos expériences & ce que vous en pensez s'il vous plait , si vous pouvez m'aider ou si y a un remède parce que aucun médicaments ne fait d'eeffet..