Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour a ts, moi j'ai 16ans et j'ai jamais eu de relation sexuel avec quelqu'un (juste parfois je me masturbe mais c'est rare lol) et donc depuis 2/3jours j'ai mal en bas du ventre surtout vers la droite et je sens des écoulement, j'ose pas trop en parler a mes parents, ils ont deja assez de problemes comme sa aidez moi svp, qu'est ce que cela pourrait etre? Merci
foufa
Portrait de cgelitti
bonour filette

je crois que tu doute d'avoir perdu ta verginité , mais tu es jeunne pour se mastrubé malgrés que c'est rare ne faut pas jouer de ton corp , et pour te soulager je vais te dire que je crois que tu doit y aller au génécologue elle ou il pourat te donné explications , et j'espere que il na pas de soucis a faire , et bon couage
Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour
quels sortes d'écoulement constates tu ? Sanglants , glaireux ? par rapport à ton cycle, ils arrivent quand , au milieu, au début, à la fin ? Tu es réglée , je suppose ?
Tu dis te masturber quelque peu , saches que c'est totalement sans danger , qu'il n'y a pas d'âge pour cela, et qu'il n'y a pas de honte à se donner du bonheur ( tous les sexologues te le diront )
Essaie de répondre à mes questions que l'on puisse t'orienter
Bonne soirée à toi zou3i   
Sujet vérouillé