Astérome
Portrait de cgelitti
Bonjour, je me permets de poster ici une question qui me tracasse, voilà je vous explique, j'ai 19 ans et depuis un mois environ j'ai tout le temps soif, je bois des quantités d'eau hallucinantes et me trouve dans l'embarras quand je sors de chez moi car je suis en manque d'eau (ma petite bouteille ne suffit pas !), bien évidemment nous sommes en plein été, mais je vais aussi uriner toutes les 20 minutes ce qui est logique au vu des litres d'eau que je bois, enfin j'ai quasiment tout le temps faim, je prends un bon petit-dej et 2h après j'ai une faim inexpliquée, mais contrairement aux symptômes d'un diabète, je n'ai pas de crampes ni une grande fatigue même si je m'essouffle facilement. Bref j'aimerais savoir ce que vous en pensez, c'est-à-dire si vous avez un diabète avez-vous eu les mêmes symptômes ? Je m'inquiète énormément même si je pense pas que ce soit ça (aucun cas de diabète dans ma famille), je n'ose pas aller consulter un médecin car je suis certaine que je vais lui faire perdre du temps et une prise de sang pour rien... J'espère avoir quelques réponses, merci d'avance !!!Léa
PUB
PUB