thes
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, toutes,

je suis en arrêt maladie depuis aout 2003, j'ai 50 ans et je travaille ds la restauration depuis plus de 30 ans.

Pr l'instant, les médecins disent que j'ai une polyarthrite rhumatoïde inflammatoire ( sur toutes les aticulations du corps)

j'ai également une arthrose des cervicales qui provoque des névralgies d'Arnold.et calcification des tendons sur épaules gauche et droite.

soins: anti-inflammatoire(depuis 2 ans), 5 infiltrations de cortizone, kiné ttes les semaines depuis 2 ans.

les douleurs sont toujours présentes malgré le traitement.

j'en suis toujours là et je suis reconnue cotorep à 30%.

si quelqu'un a une solution miracle ou un petit quelque chose pour m'aider, répondez.

merci d'avance

thes
Portrait de cgelitti
je comprends votre douleurs.moi;j ai seulement des calcifications et une tumefaction à l epaule droite.Lorsque j ai une crise aie la douleur,par moment j en pleure.aloes vous tous qui sont atteints de périarthrite :comment vous pouvez supporter la douleurs.Mais j attends pour passer mon scanner:le rhumato veut avoir plus de résultats ;car mon bras je ne peux plus depuis environ 2 ans m en servir correctement.trop de douleurs.
J ai 38 ans et 3 enfants .Ils ne comprennent pas que je ne peux plus chahuter avec eux.
vivi
Portrait de cgelitti
je vais prendre contact avec un centre contre la douleur, car le rhumato qui me suit, bof, ne cesse de dire psycho, mal être, hormis périarthrite rhumatoide hé bé essai d'avoir la pêche quand même!!!!!!!
le mental est bon, juste que les "lames de feu", sont insupportable et me bloquent chez moi, pour les oublier, un seul truc dormir
celine
Portrait de cgelitti
moi je suis atteinte de PR, depuis 3 ans j'ai dejà essayé plusieurs traitement salazopirine (allergie) methotrexate aucun effet sur la maladie, et aujourd'hui ARAVA le seul problème je fais des hemoragies et j'ai des douleurs style brûlures et électricité dans la machoire et le cou, c'est difficile à supporter malgrè des anti histaminique. Pourtant le traitement est efficace je ne sais plus quoi faire. La prochaine étape est la biothérapie. Moi la cotorep ne me reconnais même pas comme malade, j'ai juste une carte station debout pénible.Je n'ai pas fais appel car je souffre trop et je suis fatiguée de devoir encore me battre pour avoir de l'aide.je ne peux pas marcher plus 1/2 heure tout doucement, je n'arrive plus à porter,je n'ai plus de force tant je suis fatiguée.Et pourtant je continue à travailler, je suis assistante maternelle. Mais maintenant je prends uniquement des enfants d'enseignants ce qui me permet de récupérer pendant les vacances scolaires.Et avoir des enfants à la maison m'aide à garder le moral, je me sens utile mais il y a des jours ou je voudrais pouvoir me coucher et me reposer. Tu s
celine
Portrait de cgelitti
Tu sais tu devrais aller voir un rhumatologue il pourrais te soigner, moi mon médecin traitant m'a dit qu'il n'était pas assez qualifié pour me soigner.Et il m'a envoyer voir un rhumato.C'est quand même le spécialité. Tiens moi au courrant, et non il n'y a pas de solutions miracles. Il faut juste garder le moral et faire avec. BIZ
thes
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vivi] je vais prendre contact avec un centre contre la douleur, car le rhumato qui me suit, bof, ne cesse de dire psycho, mal être, hormis périarthrite rhumatoide hé bé essai d'avoir la pêche quand même!!!!!!!
le mental est bon, juste que les "lames de feu", sont insupportable et me bloquent chez moi, pour les oublier, un seul truc dormir
[/QUOTE]
vivi
Portrait de cgelitti
salut,jackie
tu devrais voir un medecin de la douleur dans un hopital.Je sait de quoi je parle,j'ai eu de tres bon conseils et resultas.moi j'ai aussi une pr,bonne chance
Sujet vérouillé