thes
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, toutes,

je suis en arrêt maladie depuis aout 2003, j'ai 50 ans et je travaille ds la restauration depuis plus de 30 ans.

Pr l'instant, les médecins disent que j'ai une polyarthrite rhumatoïde inflammatoire ( sur toutes les aticulations du corps)

j'ai également une arthrose des cervicales qui provoque des névralgies d'Arnold.et calcification des tendons sur épaules gauche et droite.

soins: anti-inflammatoire(depuis 2 ans), 5 infiltrations de cortizone, kiné ttes les semaines depuis 2 ans.

les douleurs sont toujours présentes malgré le traitement.

j'en suis toujours là et je suis reconnue cotorep à 30%.

si quelqu'un a une solution miracle ou un petit quelque chose pour m'aider, répondez.

merci d'avance

thes
Portrait de cgelitti
je comprends votre douleurs.moi;j ai seulement des calcifications et une tumefaction à l epaule droite.Lorsque j ai une crise aie la douleur,par moment j en pleure.aloes vous tous qui sont atteints de périarthrite :comment vous pouvez supporter la douleurs.Mais j attends pour passer mon scanner:le rhumato veut avoir plus de résultats ;car mon bras je ne peux plus depuis environ 2 ans m en servir correctement.trop de douleurs.
J ai 38 ans et 3 enfants .Ils ne comprennent pas que je ne peux plus chahuter avec eux.
vivi
Portrait de cgelitti
je vais prendre contact avec un centre contre la douleur, car le rhumato qui me suit, bof, ne cesse de dire psycho, mal être, hormis périarthrite rhumatoide hé bé essai d'avoir la pêche quand même!!!!!!!
le mental est bon, juste que les "lames de feu", sont insupportable et me bloquent chez moi, pour les oublier, un seul truc dormir
celine
Portrait de cgelitti