Marcel
Portrait de cgelitti
tous les autres ont ete fermes par l'admi et c'est sans doute bien car cela degenerait je propose donc un autre forum libre d'entraide

si cela vous tente

embarquez dans cette barque qui mene a l'arret et a la liberte

Nolwen
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes
A vu dentiste, a eu très très mal, a beaucoup moins mal.

Cette fois, Adélaïde, j'avais l'impression que fumer n'arrangeait pas les choses, mais bon, j'ai fumé quand même. Je n'en suis qu'à l'étape n°1 que j'ai commencée aujourd'hui.

Emmanuelle, profite bien de la nuit, tant que c'est l'été. Est-ce qu'au moins tu fais des petites siestes dans la journée?? Ce n'est pas trop dur pour toi en te couchant si tard (ou si tôt, c'est selon)? Je dis ça parce que c'est surtout le soir que je fume le plus, surtout quand je suis la seule éveillée dans la maisonnée (j'aime bien ces moments d'ailleurs).

En fait cette chanson, c'est un peu comme le forum d'à côté (mariée mais amoureuse d'un autre), ça raconte bêtement l'histoire de quelqu'un qui est tombé amoureux de son dentiste. En même temps, je n'étais pas très douée en explication de textes.
A bientôt.
+++++++
Portrait de cgelitti
elles peuvent parler depuit combien de temp elles sont pas venue sur le forum, il faut dire n importe quoi pour que les grenouilles sortent et ça sort pour critiquer a+
Béa
Portrait de cgelitti
Bonne année sans tabac à toutes et tous !!!

Ne t'inquiète pas Samy, cette cigarette m'a sevrée. Je n'ai plus envie de fumer. J'avais juste envie d'essayer et je crois que j'ai retrouvé le goût de ma toute première cigarette : difficile à fumer, goût épouvantable, la tête qui tourne... Bref, rien de bien génial !
Mais quel intérêt a-t-on à fumer ces cochonneries de cigarettes !???

Qu'as-tu perdu comme bonne résolution, Samy ??
Béatrice
Portrait de cgelitti
Bonjour Adelaide,

Si tu as des petits trucs pour aider, j'espère que tu reviendras vite nous les faire partager !!!! parce que j'en ai vraiment besoin...

A très bientôt j'espère !
Isa
Portrait de cgelitti
26éme jour sans cigarette, et ça va de mieux en mieux, toujours de petites envies dans les moments de tension mais plus faciles à refouler que les premiers temps,je mâche encore 3 gommes à la nicotine par jour , surtout aprés les repas !Mais je cherche à les remplacer par des chewing gum, car je pense que c'est aussi ds la tête.
Courage ,Bernadette, comme le tabac aggrave tes problémes de santé, il faut absolument que tu tiennes le coup.Protége-toi des personnes qui pourraient te nuire, si ce sont de vraies copines, elles comprendront que c'est primordiale pour t'aider à réussir.
Béatrice, ça y est tu fais parti du club !!! depuis le temps que tu attendais, ça y est maintenant, et j'espére que tu vas aller de mieux en mieux, en ce qui me concerne, c'est trés variable, je peux passer des journées entiéres trés cool et parfois, je "boufferais" la terre entiére(dans ces cas là, je demande à mon mari, aux enfants et aux chats de longer les mûrs et de passer loin de moi);j'ai eu une journée entiére de larmes à ne plus pouvoir arrêter de pleurer(j'ignore encore pourquoi);mais en général, je vais beaucoup mieux!
Alors , on va se serrer les coudes et on va y arriver!
Courage à toutes et à bientôt.
Freudinette
Portrait de cgelitti
hum..... Je parierais que Nolwenn et sa mère ce n'est pas l'amour tendre quand même.
Mais on entre dans une réflexion trop personnelle et je sens que je me ferai persiflée si j'insiste.
Je suivrai donc la suite des échanges derrière mon écran, en silence et avec intérêt.
Bonne poursuite du forum.
Freudinette
joelle
Portrait de cgelitti
coucou nolwen et beatrice

alors là oui c est vraiment la honte mais disons surtout pour beatrice qui nous à lancé le défit arret tabac...
a ne pas oublier le super week end ( sans tabac)

nolwen toi je te laisse encore un peu de temps j'chui sympatoche mais traine pas trop le role de la lanterne rouge c est pas sympa

bon j ai acheté des boites de gommes a la menthe car le mari a tout mangé

bisous
Nolwen
Portrait de cgelitti
J'avais laissé un message mais il n'a pas plus, pourtant rien n'était hors sujet, ou alors j'ai oublié d'appuyer sur envoyer, bref, ce n'est pas grave.
J'espère que vous pensez à boire régulièrement!
bernadette
Portrait de cgelitti
le quel speudo dans le forum car moi je marque bernadette ou mamie nova
bernadette
Portrait de cgelitti
courage adelaide! repose toi bien et surtout revient nous en meilleure forme   gros bisousssss

Pages

Sujet vérouillé