de passage
Portrait de cgelitti
Ma soeur a le chic pour rencontrer des hommes qui ne lui conviennent pas,le dernier en date a un passé plus que douteux et a fait des choses condamnables...

Malgrè tout ,elle lui a pardonné et continue à vivre avec lui comme si de rien ne s'etait passé.

Sauf que nous,nous savons qu'elle met sa vie en danger et celle de ses enfants aussi...

Mon mari et moi,ne voulons plus le voir,mais si nous coupons les ponts avec lui , nous savons qu'elle ne voudra plus nous revoir ,et ainsi nous ne pourrons plus "surveiller" nos neveux...

Nous sommes dans une impasse,et nous ne savons pas comment agir pour le bien de tous...

Aidez nous,merci.

lilou
Portrait de cgelitti
elle m'a dit qu'il etait suivi psychologiquement,mais on ignore si c'est vrai ou non...elle nous a dit aussi qu'il avait une cellule speciale qui avait ete mise en place pour aider les enfants et l'aider lui...
vrai ou pas vrai mystère,mais on est inquiet quand meme
de passage
Portrait de cgelitti
essaye de connaitre le nom de son psy et d'aller y faire un tour sans en parler!!
par contre si il n'ya pas de spy essaye d'avoir les enfants souvent pour etre sur qu'il vont bien si tu a des doutes sur le faite qu'il vont bien alors appel des service fait pour mais surtout ne fait pas sa si tu nes pa ossi sur car tu pourai avoir des remort davoir enlever des enfant a ta soeur!!
parle en autour de toi!!
mais surtout il faut bien reflechir a se con fait pour ne pas le regretter!!
conseil
Portrait de cgelitti
essaie de rencontrer l'assistante sociale de son quartier, prends rendez-vous avec elle et discute : elle te dira si la famille est connue des services sociaux et comment tu peux aider (ou non).
sab
Portrait de cgelitti
apelé le 119 qui ferras obligatoirement un enquete ceci peut etre fait anonymement si vous le souhaiter si les enfants sont en danger il ne faut pas hesiter reagisser
Sujet vérouillé