Dexter
Portrait de cgelitti

Salut tout d abord je vlais vs montrez comment ma vie et faite....il y a 2 ans ,je fait le test...il c prouve que je l hépatite B chronique...je consulte mon médecin perso....il me fait la biopsie....après il me conseil de prendre du VIREAD. je commencé a prendre depuis 5 mois...et là je arrêté de prendre viread dpuis 3 mois...car je suis fatigué tout le temps...et je dors beaucoup....en + je pas une vie facile...je suis un simple demandeur d'asile....donc ce médicament, là,je ne peut pas le proccuré chez moi au pays...quand je rentre...d'une part je voulais vivre de l'autre part, je voulais en finir avec ma vie...j'en ai trop soufferent ,vu que je ne suis pas français ni européens...donc il est difficile pour moi...de commandé ce medicament...si je rentre au pays....d'abord il est chers...le médecin n'arrête pas de me mentionné tout le temps...que le medoc et chers...donc suite a ça, je décide de quitté la france....pour la suisse...et en france je suis sans papiers...même en suisse c chers...mon docteur ici en suisse ma prescrit 1 boite...donc, là...je sais que je veut pas vivre longtemps...j'accepte mon sort de la vie...ce mon destiné qui est tragique, c'est la faute a personne...j'en suis conscient de tout...toute ma vie a était que des maladies...par ci par là....ma question que je voulais vs posez...s'était conçernant , puis-je, continué avec ce médicament là...veut dire recommencé a prendre....ou bien arrêter et attendre la fin de ma vie...puisque je cessé de vivre....mon combat se de la survie....le plus dur dans ça...ce que je pas une vie...je jamais était heureux des toutes ma vie....donc je me vois unitile de vivre...je suis fatigué tout court.....