bb21
Portrait de cgelitti
je viens d'apprendre que ma fille vit avec une personne qui utilise des stupéfiants,car son ami ayant fait du tapage,ils ont été arrétés tout les deux,ma fille n'userait pas de ces produits,cependant,pour son ami,il semblerait que ce n'est pas la première fois qu'il use de ceux -ci,et c'est alcool et drogue qui l'ammènerais parfois à la violence,j'ai très peur pour ma fille qui ne se rend pas compte du danger,(l'amour est aveugle)que puis-je faire pour qu'elle ne tombe pas un jour dans cet engrenage,dans lequel est son ami,ou pour prévoir un éventuel accident qui pourrait arriver à cause de la violence qui se manifeste chez lui semble t'il après avoir pris ces produits et dont elle a déjà fait les frais(je lui est proposé de revenir à la maison,mais sans résultat)
bb21
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour votre témoignage,il me redonne un peu espoir
bb21
Portrait de cgelitti
ma fille connait cette personne depuis un an et il n'y a qu'une semaine qu'ils vivent vraiment ensemble,ils ont 19 ans et demi tout les deux,merci d'essayer de m'aider
cecile
Portrait de cgelitti
depuis quand votre fille vit il avec cet homme et quel age ont ils? cela me permettrai de cibler un peu plus votre histoire
cecile
Portrait de cgelitti
il faudrait peut etre essayer de discute avec votre fille lui demander ce qu'elle pense de la drogue que prend son ami. j'étais dans ce cas il y a qq années j'ai accepté sans jamais rien dire il me frappait... mais personne ne m'en a parlé et je crois que j'en aurai eu besoin. Bien sur il ne faut pas monter le ton car ce n'est pas elle qui est en faute. à 19 1/2 ans on a tellement de choses a voir moi j'ai perdu 5 ans de ma jeunesse avec ca et maintenant je regrette profondemment car de 16 à 21 ans là où on est censé profiter de sa jeunesse ... J'en ai 24 aujourd'hui. tout n'est pas perdu pour moi mais les meilleures années sont passées... c'est vrai que l'amour est aveugle mais est-ce qu'elle est prête a sacrifier sa jeunesse pour la drogue (meme si elle n'en prend pas). La violence de son ami ne doit pas durer depuis quand sommes nous les victimes et de quel droit nous donne - t - on ce statut? on n'est plus au moyen age et j'espère qu'elle va réagir avant de tout gacher. Essayer peut etre de lui expliquer mon histoire, voire de lui faire lire. si elle ne vous ecoute pas ou qu'elle s'enerve prenez un papier et un stylo et écrivez lui. Les paroles s'envolent et les écrits restent. Elle y réfléchira forcément à tête reposée. Essayez de voir aussi avec elle si elle se projette dans l'avenir avec cet homme et surtout la drogue qu'il y a entre eux... Moi c'est au moment ou je me suis posée cette question que j'ai decider de prendre MA vie en main et de la mener comme je le voulais et pas en position de victime. J'espère que ce message vous aidera. En tout cas courage et ne laissez pas la drogue vous separer de votre fille.
Sujet vérouillé