elo
Portrait de cgelitti
voila jai un petit probleme , ca va faire deux semaine ke jai un piercing o nombril et depuis ces deux semaines les deux orifices ou passe le nombril sont rouges. rien ne sort, pas de pu, rien. mais c'est tres rouge et je n'ai pas de douleur juste quelques demangeaisons. je me desinfecte correctement, je suis passé o médecin il ma donner des antibiotiques, des produits, mais rien ne change c toujours pareil !!! quelqu'un pourrait me dire d'ou ca vient?????? merci
Klem
Portrait de cgelitti
encore un médecin qui s'y connait autant en piercing que moi en neuro chirurgie...heureusement que les antibiotiques c'est pas automatique
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
C'est normal que cela soit rouge, ça ne fait pas longtemps que tu est piercée
Heureusement qu'il n'y a pas de pus qui sort ! c'est de la lymphe blanche mais parfois il y en a très peu
je ne sais pas pourquoi tu es allée voir le médecin, car celui-ci n'a absolument aucune qualification pour s'occuper d'un piercing, et dans ton cas je ne vois vraiment pas du tout l'interêt des antibios...
continue les soins et tu verras les rougeurs disparaitront d'elles-mêmes au bout d'un certain temps
pour le nombril c'est souvent rouge car c'est un endroit très solicité, dès que tu bouges, il bouge aussi
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
- T'es malade ?
- Oui
- T'as des antibiotiques ?
- Non
- Ah ben t'es pas malade alors...
mouhahaha (aucun rapport mais j'avais envie hihihi)
elo
Portrait de cgelitti
Les rougeurs au niveau du nombril sont très fréquentes, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Un nombril peut rester rouge longtemps, la cicatrisation de celui-ci est très longue et peut variée de 9 à 12 mois.
Sujet vérouillé