Klem
Portrait de cgelitti
Alors voila j'ai enlever mon piercing au nombril pour le changer remetre l'autre d'avant et je peu plus le metre sacoince et sa me fait mal Komen fair ????? aidez moi svp !!!
célia
Portrait de cgelitti
Ben voila C'eest Bon c'est Foutu alors ...
Ma mere Bosse Donc Impossible D'allez chez mOn pierceur Cette Semaine
Je suis Desesperé
jiji
Portrait de cgelitti
tu n'es pas aller chez ton pierceur aujourd'hui? tu attends quoi celia ,qu'il se rebouche pour de bon? Je comprend pas...si ce qu'on t'a dit n'a pas marché ,pourquoi n'y est tu pas allé? a cette heure ci c'est trop tard , et je ne veux pas te faire peur mais ça fait quand meme 24h que tu es sans bijou et au bout de seulement 3 mois de piercage , ca craint.
célia
Portrait de cgelitti
vous croyé que je peux pas me repercé moi meme ?
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Heu je crois que là c'est mort, ton piercing est tout récent, alors 6 jours sans rien, c'est cuit à mon avis...
Au pire t'attends que ça se rebouhe conplétement et quand c'est bien cicatrisé tu pourras peut-être le refaire faire...
Pr la boule je ne sais pas trop ce que c'est, c'est peut-être qu'il se rebouche je ne sais pas...
moi
Portrait de cgelitti
je vois pas le rapport avc la douleur.... mdr comment la fille pose sa question comme si de rien n'était... y'a plus de respect...
met de la vaseline ou meilleure idée vas chez ton pierceur pour les changement de biijou :!
Klem
Portrait de cgelitti
bon, ba dsl célia mais dans ces cas la je pense que c'est mort....attend quelques mois et fait le refaire..
elo
Portrait de cgelitti
slt oué c'est encore une grosse ki confond un bourelet avec le nombril va voir ton diéteticien slt
célia
Portrait de cgelitti
Ok merci Virginie
célia
Portrait de cgelitti
ouais mais bon sa ne sert a rien de le refair ! si je peux plus rien fair maintenant ben tampi mais je ne pence pas me le refair piercé !
jiji
Portrait de cgelitti
je vois pas le rapport avec le piercing au nombril de célia... des posts sur le piercing au labret ce n'est pas ce qui manque nina.

Pages

Sujet vérouillé