kiaranoa
Portrait de cgelitti
je suis étudiant agé de 25 ans. j'ai des problèmes de concentration. J'ai un manque d'objéctivité. je souffre du problème d'obsession sexuelle. j'arrive pas à définir mon objectif.mon grand problème c'est que je suis pas en contact avec la vie réelle. je suis trop enfermé, isolé, je ne communique pas beaucoup. j'ai dû mal à réaliser mes objectifs. je fait beaucoup confiance à tout le monde. aidez moi SVP !!
A Salah
Portrait de cgelitti
Juste un point de vue d'une mère au foyer : Sors de ta solitude et parles avec les gens autour de toi, ne t'isoles pas trop et tu verras petit à petit tu vas retrouver confiance, et le reste suivra. Pour ce qui est du sexe on y pense tous ! mais du fait que tu te déconnectes de tout le reste tu diffuses toute ta concentration sur ça ! c'est un peu comme si c'était ta bouée de sauvetage. Pour ce qui est de faire confiance à tout le monde que veut tu dire par là ? Si on te demandes n'importe quoi tu es prêt à te lancer ? Faut garder les pieds sur terre et avancer comme ton coeur te guide, et faut pas espérer que tu avanceras sans faire d'efforts alors bouges-toi et fonces...c'est juste ta personnalité que tu dois sortir de l'ombre... Bisous
kiaranoa
Portrait de cgelitti

je reponds a ton message car je vis la meme chose que toi c est tres difficile a expliquer ,depuis quelques temps suis hors circuit et n arrive + a me concentrer sur la realité je lutte enormement ,mais je pense que c est du a une grosse deprime faut esperer s en sortir ,courage t es pas la seule dans cet etat 

Ioanna
Portrait de cgelitti
Bonjour Salah,