kiaranoa
Portrait de cgelitti
je suis étudiant agé de 25 ans. j'ai des problèmes de concentration. J'ai un manque d'objéctivité. je souffre du problème d'obsession sexuelle. j'arrive pas à définir mon objectif.mon grand problème c'est que je suis pas en contact avec la vie réelle. je suis trop enfermé, isolé, je ne communique pas beaucoup. j'ai dû mal à réaliser mes objectifs. je fait beaucoup confiance à tout le monde. aidez moi SVP !!
A Salah
Portrait de cgelitti
Juste un point de vue d'une mère au foyer : Sors de ta solitude et parles avec les gens autour de toi, ne t'isoles pas trop et tu verras petit à petit tu vas retrouver confiance, et le reste suivra. Pour ce qui est du sexe on y pense tous ! mais du fait que tu te déconnectes de tout le reste tu diffuses toute ta concentration sur ça ! c'est un peu comme si c'était ta bouée de sauvetage. Pour ce qui est de faire confiance à tout le monde que veut tu dire par là ? Si on te demandes n'importe quoi tu es prêt à te lancer ? Faut garder les pieds sur terre et avancer comme ton coeur te guide, et faut pas espérer que tu avanceras sans faire d'efforts alors bouges-toi et fonces...c'est juste ta personnalité que tu dois sortir de l'ombre... Bisous
kiaranoa
Portrait de cgelitti

je reponds a ton message car je vis la meme chose que toi c est tres difficile a expliquer ,depuis quelques temps suis hors circuit et n arrive + a me concentrer sur la realité je lutte enormement ,mais je pense que c est du a une grosse deprime faut esperer s en sortir ,courage t es pas la seule dans cet etat 

Ioanna
Portrait de cgelitti
Bonjour Salah,
Votre message est un peu embrouillé ! : ce n'est pas sur un forum où vous trouverez la solution. Toutes les personnes qui pourraient répondre ne sont pas des professionnels de la santé physique ou mentale. Vos "symptômes" sont communs à plusieurs états. Concernant votre manque de concentration par exemple il peut provenir de troubles de l'attention mesurables avec des tests prévus à cet effet, et qui relève d'un problème cognitif. ce manque peut provenir aussi du fait que vous ne laissez pas la place à la concentration puisque vous dites être obsedé par le sex : qu'est-ce que ca veut dire ? seul un professionnel pourra vous aider à faire le point. Si vous avez peur de ce face à face c'est aussi un autre symptôme et ce n'est pas le virtuel qui vous donnera la solution !
Ioanna
Portrait de cgelitti
[QUOTE=salah] je suis étudiant agé de 25 ans. j'ai des problèmes de concentration. J'ai un manque d'objéctivité. je souffre du problème d'obsession sexuelle. j'arrive pas à définir mon objectif.mon grand problème c'est que je suis pas en contact avec la vie réelle. je suis trop enfermé, isolé, je ne communique pas beaucoup. j'ai dû mal à réaliser mes objectifs. je fait beaucoup confiance à tout le monde. aidez moi SVP !! [/QUOTE]
sun
Portrait de cgelitti
vas voir un psy et vide toi de tout cela
Sujet vérouillé