Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voila je dois changer de pillule je dois prendre Lutényl

mais le souci c que je vois marqué partout que cela est pas un contraceptif.

Ma gynéco ma dit de la prendre du 5eme au 25 eme jour et ma dit que cela me servait de contraceptif.

La question que je me pose, y a t il des personnes qui rencontre des soucis avec cette pillule ( dereglements, pertes anormales) des soucis qui arrive rarement.

comme je la prend comme pillule et pour soigner des petits soucis je risque pas d avoir d éffets secondaires?????

MErci de me repondre c est important

Bidule
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lou] si mon va au plagni familliale c'est gratuit[/QUOTE]

Je peux savoir pourquoi le planning familial répondrait mieux aux questions d'Aurélie que sa gynéco qui la connaît et qui lui prescrit un traitement en fonction de ses problèmes ?
lou
Portrait de cgelitti
salut aurélie
tu peux voir sur internet en tappant le non de ta pilule il y a toute les informations j'y suis allé une fois et sa ma rassuré sur mon stétilé
bisous a toi et bon aprém
Rachel
Portrait de cgelitti
En fait c'est un traitement de progesterone, pas une vraie pilule, mais quand on prend ce traitement 20 jours par mois, non seulement on soigne le problème pour lequel on a ce médicament mais en plus on est protégé d'une grossesse. Il faut alors le considérer comme un médicament et une pilule en même temps, et bien respecter la pause.
lou
Portrait de cgelitti
si mon va au plagni familliale c'est gratuit
Rachel
Portrait de cgelitti
Si tu prends Lutenyl 20 jours par mois, c'est contraceptif. Pour les effets indésirables, c'est variable selon les personnes.
Luzee
Portrait de cgelitti
tout à fait ok avec Rachel
Sujet vérouillé