Rose-Marie
Portrait de cgelitti
je me pose une grande question et jai peur depuis quelque temps jai remarquer. je me regarde ds le miroir et toute mes veine son tres voyante et je me pose des grande question jai peur .on voit toute les veines bien clairement jen ai meme sur les sein jaimerait savoir si je suis normal pase que jai le teint de bon quand meme asser clair . jes pere qui a quelqu un qui vas me repondre rapidement . dite moi si je suis normal... je pose des grande question qui me fait paranoyer ... je ressens une faiblesse ds le bras et les veine son commme tres voyante meme sur mon sein aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!jattend vos reponse...
katia
Portrait de cgelitti
reponder moi svp   quel quun???????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????
SALI
Portrait de cgelitti
Ne t'inquiètes pas mais oui tu es normal!.Moi je suis mat et on les voit aussi par moment quand je suis bien fatiguée(ca peut être de la tension), lorsque je prends un bain chaud .Je pense que ça doit être lié à un problème de circulation du sang, c'est pas bien grave mais pour te rassurer parles en à ton doc tiens moi au courant a +
nath
Portrait de cgelitti
la fatigue procure cela, je pense pas grave tu pourras peut etre consulter pour te rassurer, le plus inquiètant c'est quand des glanglions apparrais là il faut analyser.
Sinon pour la fatigue bain chaud ca délace.
et aussi peut etre une mauvaise circulation sanguine et là c'est plutot les gambes qui prennent en premier, et pour cela des jets d'eau froide active circulation sanguine. Sinon tu à plein de remede natural du type tisane, une alimentation seine avec des fruit et légumes frais l'ail et radical pour ca .
Parcontre alcool et cigarette, et matière tropgrasse.
ET bien sur le sport permet de conserver au mieux son capital santé. ET éventuéllement dormir les jambe un peu surélévé ou faire des éxercices ou tu met les jambes en l'air pour purifier ton sang qui stagne en bas;
JESPERE QUE JAURAIS PUE UN PEU DAIDER TCHAOOOOOO NATH
J'oublier le stress eSt un facteur qui est mauvais pour la circulation sanguine AINSI QUE POUR TOUS LE CORP
Rose-Marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Rosie] Bonjour,
        j'ai perdu mon mari au mois de janvier,comment faire pour m'en sortir,j'ai peur de ne pas y arriver.
aidez-moi.

[/QUOTE]
sophie
Portrait de cgelitti
salut
je pense que cela n'est rien de grave...
je suis moi meme très blanche, et on voit très bie mes veines, meme sur les seins!
mais consulte un doc si tu es trop stressé...on sait jamais
sophie
Rosie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
        j'ai perdu mon mari au mois de janvier,comment faire pour m'en sortir,j'ai peur de ne pas y arriver.
aidez-moi.

Sujet vérouillé