jujeni
Portrait de cgelitti

bonjour! j ai 30 ans, et je souffre des pieds gonfles surtout du cote interieure du pied, et ca me perture et je ne sais plus quoi faire. j ai un peu mal au pied droit de temps en temps. j ai une sensation de jambes lourdes voire tres lourdes. et je viens de m assurer que je suis enceinte de 4 semaines. c est possible d avoir les pieds gonfles au debut de grossesse?

liuna
Portrait de cgelitti

merci audrey!!! bon courage a toi aussi 

audrey-2012
Portrait de cgelitti

c'est possible oui mais c'est surtout dû à une mauvaise circulation du sang.

avant que la douleur s'installe tu devrais prendre une solution naturelle à base de vigne rouge...c'est reconnu pour être efficace.

j'ai eu la même chose et je suis enceinte de 8mois et demi, et grâce à mon magnétiseur je ne souffre plus.

bon courage !

gigilop
Portrait de cgelitti

J'ai acheté le livre : Pratique du massage chinois. J'ai des varices, j'ai tout essayé, remèdes pour la circulation du sang, des gels. Rien de terrible. Maintenant je me masse tous les jours, au endroits indiquer sur mon livre. les varices ont diminuées, et je me sent mieux.

Réunion des méridiens yin du membre inférieur.

Sur la face interne de la jambe, à 4 doigts au-dessus de la pointe interne de la cheville. point doulouleux à la pression.Masser des 2 côtés.

Réunion des artères et des veines. Au pli du poignet où l'on sent battre l'artère radiale. Côté droit et côté gauche.

jujeni
Portrait de cgelitti

Quelle édition et quel auteur le livre ?

Sujet vérouillé