fifi
Portrait de cgelitti
mon vagin est plus dilaté que d habitude lorsque je fais l amour... pourquoi? d ou sa peut bien venir?
fifi
Portrait de cgelitti
exact. moi je suis de la génération qui a mis un diaphragme pour contraception, c'est à dire qu'il fallait introduire une sorte de bouchon large, une cape au fond du vagin avec les doigts. Crois moi, quand on le met, ça dilate bien plus qu'un beau pénis et c'est bien moins agréable. Eh bien, ça ne change absolument rien à la largeur du vagin. De même quand tu vas chez le gynéco, souvent son speculum te dilate bien plus et si tu as eu des petits pbs gynécos, tu as dû subir une écho endo-vaginale ou autre examen qui force un peu les parois ! eh bien ça ne change absolument rien. Si ton copain se plaint, il y a un autre problème, surement !
luna
Portrait de cgelitti
qu'est ce que la fidélité a à voir avec la taille du vagin ??? rien, absolument rien. le vagin est élastique, il s'adapte à la taille du pénis, mais essaie de mettre tes 5 doigts dedans, tu verras qu'il reprend exactement sa forme !!! Il n'y a qu'après un accouchement qu'il reste un peu plus dilaté. Le reste c'est de la blague, ou alors ton copain a un problème autre avec toi.
Nina
Portrait de cgelitti
Ben moi ossi sa marrive davoir le vagin très dilaté pdt l'amour peut etre l'excitation !
luna
Portrait de cgelitti
et alors ? Un vagin c'est très élastique, vous vous en rendrez compte si un jour vous accouchez !!
claire
Portrait de cgelitti
oui mais la sa fais un moment que sa dure, je ne m en rend pas compte mais mon copain oui et il a des doute sur ma fidelité... quelle explication rationnel je pourrais lui donner?!
fifi
Portrait de cgelitti
c'est plutot ridicule... S'il a un complexe parce qu'il est mal loti, aide le à le dépasser, sinon dis lui de s'informer sur l'anatomie féminine car il est assez ignorant !
claire
Portrait de cgelitti
ben il pense que je l ai trompé avec un autre "mieux membré" que lui il pense que c est la seule explication et je n arrive pas a lui faire entendre raison ...
Sujet vérouillé