laure
Portrait de cgelitti
Je suis un jeune homme de 30 ans. Je souffre de vertige, maux de tête et tremblement au point que cela fait plus de deux mois que je n'arrive plus à bouger...

Mon histoire a commencé il y a 5 ans déjà, en 2003. A l?époque c'était sans gravité et on a associé mon état a une hypertension, puis 15 jour après ma tension artérielle s'est rétablit mais le hic c'est que je n?ai jamais perdu mes symptômes vertige positionnelle c'est à dire un problème d'équilibre et maux de tête atroce.....mon médecin m'a dis que je n?ai rien et j'ai continué comme cela. Il ne se passe pas un jour sans que je me réveille et penser a ca....peur de s'évanouir...ou d'avoir une crise

En 2005 ca a repris de plus belle....j'ai fait examen ORL, neurologique, radio, canner cérébral, bilan sanguin,.....sans rien trouver. Puis en 2008, ca repris de pire en pire je ne peux plus me lever du lit façon de dire car c'est au delà de mes force.... je n'arrive plus à expliquer mon état : dès fois j?ai des vertiges, dès fois maux de tête, dès fois tremblement ....puis fatigue extrême.

Je vous remercie par avance pour une orientation, un diagnostic, ou un témoignage si vous avez un cas similaire.

laure
Portrait de cgelitti
je peux te poser une question samir voila il ne faut pas confondre stress et emotivite car ça veut dire une suractivite du cerveau sur le scanner on a du te dire un surmenage voila mais ça ne veut pas dire stress sauf que tu n'as pas la meme resistance les nerfs qui prennent le dessus pas forcement la depression car mon mari est tres emotif pas angoisse il a de la tension il avait des tremblements en faite on a attendu qu'il tombe crise d'epilepsie on lui a donner du valium les tremblements on disparu mais les nerfs en faite lui ne peut pas travailler sans s'ennerver il voudrais avoir fini avant de commencer je crois vu dans la societe que l'on vie tout le monde est stress sauf que certain corp sont moins resistant que d'autre des solutions il n'y en a pas je ne crois pas que les medecins en on sais a toi de ne pas te retrouver dans des situations agression penible moi j'ai vu a l'usine ou je travaillais avant une personne depressif les chefs fessais expret de l'agresse pour qu'elle puisse lutter contre le stress totale la personne est toujours depressif et voila le cerveau est fait d'une certainne façon mais les medicaments ne l'appaisse c'etout si tu veut te sortir de la cherche une issus il y a forcement une agression quelque part a bientot
Portrait de cgelitti
Bonsoir Samir.
Effectivement tu as fait beaucoup d'examens.
Je connais une personne qui a un peu ce genre de symptômes quand elle fait des crises de spasmophilie. Et elle en fait depuis des années. Tu es peut-être quelqu'un d'angoissé et tu fais peut-être des crises liées au stress. En as-tu parlé à ton médecin ? Sinon tu peux aller voir un homéopathe, ces médecins sont souvent très à l'écoute des patients. Tu peux aussi aller voir un ostéopathe et en discuter avec lui. As-tu passé un audiogramme ? As-tu fait contrôler ta tyroïde ?Mais renseignes toi sur la spasmophilie. Le fait d'y penser n'arrange rien et ton moral doit en prendre un coup ce qui doit aggraver les symptômes.Voilà, je ne sais pas si cela peut t'aider... D'en parler déjà ça peut faire du bien...
Sujet vérouillé