chris
Portrait de cgelitti
salut à toutes voila j'ai des rgles irreguliere juska maintenant tout aller bien juskau mois de mai,debut juin perte durée 1 semaine,debut juillet perte en m'essuyant,mi juillet rebelote,debut aout rebelote la j'ai des aigreurs d'estomac rdv doc ordonnance test urinaire result -,debut septembre mini perte la je sens ke le bidon ai balloner mais ca n se vois pa car je suis assez ronde, fatiguer je ne c pas commen m mettre dans le lit pas de nausees et ca fait kelkes jours ke je sens des bulles des gargouillis et des tiraillemen au niveau du nombril.je vous pose la kestion suis je enceinte ou pas .merci d'avance pour votre reponse et bonne chance a vous toutes
Nannou54
Portrait de cgelitti
Salut Chris.
N'ayant pas de règles régulières après l'arrêt de ma pillule, lorsque j'ai ressenti les mêmes symptomes que tu décris, j'ai décidé de faire un test de grossesse qui s'est révélé positif et une prise de sang le jour suivant.
Comme toi, je sens mon ventre balloné, j'ai des gargouillis dans le ventre et j'ai l'impression par moment qu'on m'enfonce des aiguilles au niveau du nombril.
Par contre j'ai une copine qui avait beaucoup de retard dans ses règles et à la prise de sang c'était négatif, et là elle est enceinte de 4 mois . Bon courage.
sabrinab
Portrait de cgelitti
je peut pas te dire si tu est enceinte fait une prise d sang pour te rassurer tu as des sympthome mais chaque femme me son pas parreil
chris
Portrait de cgelitti
merci au - 1 pers est venu et j v attendre lundi et jirai faire une pds
chris
Portrait de cgelitti
toujour pa de rep a mon sujet kel dommage sniff un pe de soutien moralement fais toujours du bien
sabrina b
Portrait de cgelitti
cet la seul chose a faire et tu sera sur du resultat tu veut le garder ce bebe ou pas si tu est enceint
chris
Portrait de cgelitti
oui j v le garder jai 31 ans je suis avec mon mari depuis 12 ans et marier depuis le 8 juillet de cette année
Chataigne
Portrait de cgelitti
Coucou à tous !
As-tu fait un test de grossesse déjà ?
a +
chris
Portrait de cgelitti
merci les filles pour vos reponses,je nai pas fait de test de grossesse mis a part une analyse d'urine au mois d'aout. j'aimais pris la pilule (si je dis des betises 6 mois)et je suis ronde on ne pe pas distinguer si j'ai grossi.bon courage a toutes
Sujet vérouillé