jojo
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai 22 ans et j'ai de serieu problème avec cette merde qu'on apelle "alcool" , je risque de tout perdre , ma copine que j'aime plus que tout , ma famille et mes amis, je suis quelqu'un d'hyper anguoissé et quand sa ne va pas je bois jusqu'à ne plus pouvoir marcher , ni parler , une fois dans cet état je suis quelqu'un de très violent et je suis capable de faire n'importe quoi , la preuve ce mardi je me suis fais areter a m'introduire dans une gendarmerie en état d'ivresse...résultat ,menoté,15h de garde à vue,celulle de degrisement, 72h de retrait de permis,et rdv au tribunal le 6 juillet...bref j'en ai marre de faire du mal à ma copine et malgrès que je l'aime plus que tout,je continu a me mettre dans ces états pour oublier mes problème.je sais que si je continu je vais la perdre definitivement parce comme elle me l'a dit , elle est a bout aussi et je la comprend.

j'ai vraiment besoin d'aide et très rapidemment ,

je ne pense pas que j'ai besoin d'un psy ou d'une cure mais de quelque chose qui pourrai me calmer les nerfs parce que tout viens de celà...

Merci pour vos réponse.

jojo
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses,
je sais que je ne suis pas accro a l'alcool , ce n'es pas un besoin,je bois que 2 - 3 fois par mois mais sans pouvoir m'areter donc imaginez l'état... ,je vais consulter un médecin dès et je vous dirais la suite.
Merci beaucoup.
jojo
Portrait de cgelitti
coucou Angelle,
je vais lutter jusqu'au bout , c'est vrai qu'avant je ne voyais pas trop que je derivais un peu n'importe comment a cause de l'alcool, depuis la derniere fois j'ai vraiment pris conciense que je risquais vraiment beaucoup à cause de celà.
J'ai aussi conciense qu'il faut que j'arette de suite parce qu'après ce sera trop tard.
Ont a pas mal de projet avec ma copine mais comme elle me dit , si sa ne s'arette pas , ces projets ne se réaliseront pas... donc voilà.
Merci.
jojo
Portrait de cgelitti
je dois suivre l'avis de qui je suis pommé là...
jojo
Portrait de cgelitti
eh oh mesdame et messieur on se calme...
chaques technique sont differente , mais peuvent arriver au meme point...
Conseil
Portrait de cgelitti
c'est pas joule mais conseil pour le message d'avant
le forum débloque
jojo
Portrait de cgelitti
Je vais déjà essayer sans medicament pour le moment, tans qu'à faire...
Ensuite par la suite on verra...
Conseil
Portrait de cgelitti
Jojo, tu as pris concsience à temps, faut donc continuer dans cette voie...
pourquoi conseiller un médicament à quelqu'un de si jeune ? médicament qui n'existe pas en France, qui est prescrit pour des cas difficiles et qui de surcroit donne des effets secondaires !
Laissons Jojo agir d'abord en commençant par le début, et essayer par sa volonté, ses propres moyens, après s'il y a echec, il pourra réfléchir à d'autre moyens...
c'est incroyable de voir des gens qui conseillent de grands moyens !
C'est comme si on voulait prescrire des coupes-faim à une personne qui veut perdre que 2 kilos !
faut arrêter la pression.
Bon courage Jojo, ta copine te soutien et défoule-toi avec le sport c'est très sain.
Je t'embrasse.
Angelle
Portrait de cgelitti
Bonsoir jojo,

Ne gâche pas ta vie avec cette cochonnerie d'alcool. Tu as une copine et toute la vie devant toi. La maladie alcoolique a détruit la vie de mon mari, alors qu'il était tout jeune. Continue sur cette voie là, en ayant toujours en tête que cela te pourrie la vie. Tu as tellement de belles choses à vivre, il faut que tu luttes.

Bon courage.
Conseil
Portrait de cgelitti
@ Antoine

"IL N'EST PAS INTERDIT DE SE TROMPER NON PLUS, POUR MOI C'EST MADAME PAS MONSIEUR"
jojo
Portrait de cgelitti
Bonsoir tous le monde ,
Mon weekend c'est bien passé en général ,
je pense n'avoir jamais été en manque d'alcool mais plutot en manque de zenitude en faite, et c'est ce qui fais que je faisais n'importe quoi pour me détendre et trop souvent à l'alcool certe...

ps: j'ai accroché mon sac de frappe et je suis bien content :)

SIMON salut , a qui donc les alcooliques doivent etre confiée ?

Pages

Sujet vérouillé