gamzet
Portrait de cgelitti

Bonjour, alors j'explique mon problème. Je ne suis plus vierge depuis environ un an et demi et jai eu des rapports sexuels avec 3garçons protégés au debut puis non enfin avec pillulle mais pas preservatifs à la fin. Je realise maintenant l'empleur de la chose.. Je suis avec mon copain depuis 5mois environ et il ne veut pas se protéger avec moi. Je prends la pillulle mais des fois je prends celle du lendemain quand j'ai des doutes. Nous avons un rapport environ 1foi par semaine ou 1foi tous les 15jours seulement voilà. Il y a environ 3mois j'ai eu une sorte d'infection urinaire : j'avais tout le temps envie de faire pipi et des que j'allais aux toillettes quelques gouttes seulement sortaient puis plus rien alors que j'avais encore tres envie, c'était tres desagreable et cela me faisait mal. J'avais egalement des pertes blanches cela a duré environ 2semaines puis suite à un rapport cela est parti je ne sais pas pourquoi. Donc je ne suis pas allée voir la gyneco. Puis plus récemment il y a environ un mois j'ai eu une poussée de boutons rouges un peu partout sur mon vaggin ainsi que les levres interieures et aussi un peu le clitoris cela me demangeait mais par precaution jai préféré ne pas toucher. cela me faisait tres mal quand je m'asseyais ou quoi et je nai pas eu de rapport sexuel pendant cette periode. Je pensais que c'était allergique car les boutons sont disparus apres environ 5jours. le probleme c'est que j'ai encore des pertes blanches sous forme comme si cela n'était pas des pertes c'est comme des petites boules de pertes cela se detache et c'est odorant. Mon vaggin me demange et la derniere fois je me suis grattée vraiment cetait insoutenable il y a environ 1 ou 2semaine et mes levres du vaggin etaient enflées elles fesaient le double ou le triple de leur taille habituelle. j'ai peur de ce que je peux avoir cest pour ca avant de prendre rendez vous chez le medecin ou quoi que ce soit jai besoin de savoir si vous savez ce que j'ai ou quelque chose qui sen rapproche..mais ce qui ma alertée cest toute a lheure jai eu mon premier rapport depuis les boutons rouges et j'ai eu tres mal au vaggin lors de la penetration, apres ca allait mieux mais nous nous sommes rendus compte que je saignais : quil y avait des petites boules de sang mais aussi du sang sous forme liquide voila je suis tres inquiète jespere que cest pas grave sil vous plait ez moi ...

PUB
PUB