cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, je m'appelle Laura.Depuis plus d'un an, je me sens terriblement mal A CHAQUE FOIS que je fais du sport (et parfois rien qu'un effort physique)...J'ai vu 2 cardiologues, j'ai finis plusieurs fois aux urgences, et quand je n'y suis pas, je suis à l'infirmerie de mon lycée, ou dispensé. Et aucune personne ne peut me dire ce que j'ai.Donc je vous explique ce que j'ai :Ca commence après quelques minutes de sport, je commence à être vraiment (trop) essouflé j'ai même du mal à respirer, ensuite je sens mon coeur qui bat vraiment très vite ( je sais que c'est normal en faisant un effort, mais en quelques minutes j'arrive à 200bmp) et je suis compressé dans la poitrine... J'ai des vertiges impréssionnants, j'ai l'impression que je vais faire une syncope à tout moment. Je suis obligé de m'arrêter car je ne tiens plus debout, j'ai également des engourdissement dans les extrémintés (pieds et mains), et je sens que le bout de mes doigts est extrêmement froid ! Et pour finir mes jambes ainsi que mes bras tremblent (et je n'arrive pas à l'arrêter).Donc mes amis paniquent et appelent l'infirmière qui est obligé de me ramener à l'infirmerie avec un fauteuil.Donc je m'allonge et elle me pose un oxymètre de pouls et mon pouls reste extrêmement rapide et irrégulier !Et tout ça peut durer plusieurs heures (jusqu'à 5 heures environ)Et une fois que je me sens mieux, je suis vraiment très fatigués pendant qq jours, étant donnée que j'ai sport une fois par semaine, cette année a été très dur pour moi...Merci de m'aider..