hiba
Portrait de cgelitti
j'ai bientot 44ans je viens juste de me marier et on reve moi et mon mari d'avoir un enfant.mon gynecologue m'a dit que je suis tt pres de la ménopause puisque mon FSH est elevé .je n'ai aucun trouble sauf que j'ai eu un retard de regle de presque 29jours et le mois dernier.dites moi svp je peux tomber enceinte ? est ce qu'il y a des medicament ou traitement pour favoriser une grossesse? comment savoir que suis vraiment en perimenopause ?(j'ai fait des analyse et mon taux de FSH et elevé)? SVP aider moi pour l'amour de dieu .merci du fond du coeur.
hiba
Portrait de cgelitti
RT des analyses oeustradiol : 23pg/ml    et FSH : 33mUi/ml.   le nouveau gynéco m'a demandé de faire une analyse de la prolactinemie le 3eme jr de mo cycle et à mon mari un spermogramme apres 3 jr d'abstinence. et aussi elle m'a donné des hormones à prendre .
coucou
Portrait de cgelitti
allez consulter un gynéco il n'ya que lui qui peut vous répondre après avoir fait un bilan hormonal et autres
chévrefeuille
Portrait de cgelitti
OUI tu peux avoir un bébé !
Va voir un vrai specialiste qui pourra t'aider
une amie à moi a eu son bébé à l'age de 45ans ..

BONNE CHANCE !!
saian
Portrait de cgelitti
oui tu peux avoir un bébé mais tu prends un sacré risque, pour toi une grossesse difficile, très surveillée. Ton corps aura du mal à s'en remettre et la probabilité d'avoir un bébé handicapé est élevée.
Qu'en dit ton mari (ou ton ami)?
J'ai 47 ans, j'ai trop longtemps hésité et maintenant il est trop tard; je me vois mal à 60 ans avec un fils de 15 ans.
hiba
Portrait de cgelitti
merci à vous toutes .j'ai vu un autre gynéco et elle m'a dit avec un taux de FSH de 33 il n'y a pas un grand espoire mais il y a de l'espoir . encore merci a toutes car .je suis en bonne santé et mon mari reve d'avoir un enfant.
Ondine
Portrait de cgelitti
Tant que la ménopause n'est pas là, on peut avoir des bébés. Les médecins aujourd'hui nous font un tas d'histoires avec l'âge tardif de la grossesse et les prétendus risques pour la mère et l'enfant, mais mes grand-mères ont toutes les 2 eu des enfants bien après 40 ans, et ils ne sont pas ratés pour autant. Tant que les ovaires, l'utérus, fonctionnent, on peut les utiliser ! Je sais qu'il existe des médicaments qui stimulent l'ovulation et qui pourraient t'aider si tu n'as pas tes règles régulièrement (le Clomid, en traitement par comprimés quelques jours par mois pendant 3 mois, c'est pas du tout contraignant, et j'ai eu une très jolie petite fille avec !). Si tes règles sont régulières, pas de souci, tu finiras par avoir une ovulation et un joli bébé !
Bon courage, et tient nous au courant !
guiline
Portrait de cgelitti
      surtout ,ne pas deseperer !
j'ai eu une fille à 44 ans ...sans problemes..
...il ne faut pas que ce desir de grossesse devienne une "idee fixe".., avoir un tres bon gyneco..et ne pas paniquer ..bon courage ,et tous mes voeux à vous deux !!
MOUNA
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je vous encourage à persévérer sans toutefois connaître vos antécédents gynécologiques, il faut être positif et avoir une cohabitation régulière. Il faut connaître son corps quand l'ovulation a lieu, il y a des femmes qui ont une ovulation difficile et dans ce cas dès l'instant que tu commences à sentir des douleurs au moment de ton cycle, il faut avoir des relations pendant cette période. Concernant votre âge, cela n'est pas dramatique si vous êtes en bonne santé. Ne vous stresser surtout pas, je suis hypothyroidien et j'ai 45 ans, j'ai un enfant de 8 ans et depuis 2006 j'ai voulu faire un deuxième enfant, il n' y a pas de secret, je vous conseille de lire beaucoup et vous verrez que votre morale sera haut pour mieux adapter votre cas. Il faut vous confiez à votre gynéco qui comprend mieux votre historique, moi personnellement je fais des fausses couches parceque je travaille durement et je n'arrive à arrêter le travail au moins pour les deux premiers mois, j'ai décidé maintenant de le faire et je sais que ça va bien marcher. Du courage.
josie
Portrait de cgelitti
Bonjour hiba je me permet un petit commentaire a ton probleme je ne voudrais pas te decourager mais plus on avance dans l'age et moins c'est facile d'avoir un enfantsurtout proche de la menopause , je te souhaite bon courage bonne chance aussi , tu peux aussi adopter
Iris
Portrait de cgelitti
A 44 ans, la fertilité a beaucoup baissé et si vous arrivez à être enceinte, votre grossesse sera très surveillée. Je vous conseille de consulter le plus rapidement un gynéco très compétent pour vous guider.

Pages

Sujet vérouillé