Terreindigo
Portrait de cgelitti

depuis 3 mois, bouche en feu ainsi que le palais et toutes les dents me font mal !!!!! reflux gastrique important mais malgré les medicaments , aucune amélioration ( inexium, pariet ) mon homéopathe est persuadée que tout est lié !!! en ce moment, je prends iris versicolor et alcaflore en complement alimentaire mais rien n y fait et j ai toujours ces douleurs dans les dents, la bouche en feu et une gêne au fond de la gorge JE N EN PEUX PLUS

JE COMMENCE A DEPRIMER HELP SVP

chierly
Portrait de cgelitti

Bonsoir

je souffre également de reflux gastro oesophagien et ce qu'il faudrai que tu fasses c'est d'abord de changer tes habitudes alimentaires légumes à la vapeur et poisson en papillotes souvent .

fruits de mer pas d'assaisonnement, pas d'épices, pas de sucres du tout, pas de fritures

c"est dur au début, les fruits pomme poire épluchées et faire cuire 5 minutes en compote comme dessert, le pain est à éviter ainsi que le gluten( pâtes aussi et semoule) dans les premières semaines.

Continuez votre traitement et excercer une activité physique comme le yoga ,l'aquafitnes le streching gymnastique douce et avec tout ça normalement tout rentrera dans l'ordre endéans les 6 mois à venir.

Eviter le stress, l'alcool, le tabac , et dormir après avoir manger.

Bonne continuation et courage je vais suivre mes conseils on se rappele bientôt.

Salut;

Terreindigo
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai également des RGO associés à des brûlures de toute la bouche jusqu'au pharynx. Ces brûlures résistent aux ipp. Il s'agit pour ma part d'une stomatodynie, indépendant des RGO malheureusement. C'est arrivé en même temps mais si la langue brûle ce n'est pas à cause de l'acidité mais c'est neurologique et malheureusement irréversible. Depuis 5 jours je suis sous lyrica pour apaiser ces brûlures. Pour l'instantpas beaucoup d'effets! Bon courage, surtout ne pas stresser. Ce mal atteind les personnes anxieuses souvent après un choc psychologique.

Sujet vérouillé