fati
Portrait de cgelitti
ca fait 7mois que j'ai arrete la pilule,et je n'arrive pas a tombe enceinte.est ce que c'est normale ou dois je visiter le gyneco,sachant que j'ai un bebe de 21 mois.aidez moi svp.
nathalie
Portrait de cgelitti
Guests, je ne comprends pas ta reaction. Moi aussi j'essai d'avoir un bb depuis bientot 2 ans. C'est pas facile a vivre, mais je ne me permet pas d'envoyer balader les autres.
C'est normale que Biba s'inquiete si elle a eu son 1er bebe rapidement.
Jalouser les autres ne resoudra pas nos problemes!

Biba, je pense que tu doit rester patiente. 7 mois c'est vrai que c'est cours. Cela veux dire que tu as du avoir seulement 7 ovulations (voir moins). Les zozo, n'etait peut etre pas au rdv avec l'ovule ! c'est sans doute pas de chance. Mais t'inquiete pas pour le moment. Je pense que tu pourras t'alerter quand sa fera + d'un an.
Bonne chance.
leslie
Portrait de cgelitti
bonjour cela fait un an que j ai arrete la pillule est moi aussi je n arrive pas a avoir d enfant et ca m inquiete jai fais beaucoup d examen et il se sont rendu compte que je n ovule pas et en plus j ai ma trompe droite qui ne fonctionne plus je suis desesperer
Sabrina
Portrait de cgelitti
Bonjour Leslie!

Ne t'inquiete pas ! chaque problème a sa solution.
Pour ta trompe droite: est elle vraiment "fichue"? de toute façon, tu as encore la trompe gauche. Et pour avoir 1 bébé, une trompe suffit!

Sinon pour l'anovulation: je suis comme toi!
as tu eu des traitements comme clomid ou les piqures de Puregon?

En ce qui me concerne, je vais avoir une intervention apres-demain: un drilling (nomation du gygy) ou une biopsie ovarienne par coelioscopie. En fait, ils vont me faire des micros perforations ds les ovaires, pour qu'elles puissent fonctionner correctement après.
Donc si tout va bien, je devrais ovuler le mois prochain!

Peut etre que pour toi cette intervention serait aussi benefique?

Bonne chance.
Sabrina
Portrait de cgelitti
Je en comprend pas pour quoi c'est noté "nathalie" au dessue. Je m'appelle Sabrina , et c'est bien moi qui est notée le message ....
Sabrina
Portrait de cgelitti
Si tu as besoins nhesite pas. On est toute ici pour le meme probleme et le meme desir: avoir un bébé.
Pour info je suis souvent sur le forum "puregon". On est plusieurs filles et on se soutiens pas mal. Si tu veux viens nous rejoindre.
a +
fati
Portrait de cgelitti
bonjour a tous
mon a un probleme de sperme qui est faible ya t il une solution a part la viv
guests
Portrait de cgelitti
ça tombe bien nous aussi on veut un bébé...
as tu lu quelques temoignages avant d'ecrire pour te plaindre.
la plupart des femmes sur ces forums attendent depuis 5 voire 10 ans pour avoir un bébé.
Alors la, j'ai l'impression que tu viens nous narguer avec ton bebe de 21 mois et tes 7 mois d'attente.
regarde autour de toi avec de blesser les autres.
Et si tu es inquietes, va voir ton gyneco.
leslie
Portrait de cgelitti
merci je vais aller voir de suite merci du conseil a +
LESLIE
Portrait de cgelitti
ok je prend note sabrina je vais faire le traitement pergotine a partir de vendredi et je te souhaite bon courage pour l intervention de demain apres midi est c tres gentil de me soutenir je decouvre le site je ne savais pas que ce forum existé
Sujet vérouillé