cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon copain a prit régulièrement de l'ecstasy pendant environ un an. Je ne l'ai pas connu durant cette période. Lorsque notre relation a débuté, les doses qu'ils prenaient étaient (d'après ses copains) bien moins élevés qu'avant, c'est à dire, 1 à 3 par week-end. Au début, je n'y prêtais pas plus d'inportance que ça. Jusqu'au jour où j'ai commencé à m'attacher à lui. J'ai craqué... J'en ai eu assez et je lui ai demandé de choisir entre moi et la drogue. Il m'a choisit et tout ce passait pour le mieux durant quelque mois. Cela dit il m'a trahit et en a reprit il y a quelques jours. Il m'a imploré de lui laisser une dernière chance. J'ai accepté sous réserve qu'il fasse régulièrement des tests de dépistage (ne voyant que ça comme solution) car j'ai perdu totale confiance en lui. Le problème est que je ne sais quel est le test le plus efficace car j'ai entendu dire que les amphétamines ne restaient pas plus de 2 à 4 jours dans l'urine ou le sang. Je ne vais tout de même pas lui faire ces tests tous les 4 jours pendant de nombreux mois ! Du moins, le temps que je lui refasse confiance. Je ne sais plus quoi faire. Cela me desespère.

Merci de m'aider.

PUB
PUB