julie
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes j'ai 14 ans ,je n'ai pas mes regles mais hier j'ai eu des pertes marron je m'inqiete svp aidez moi
julie
Portrait de cgelitti
je l'ai fait,et elle m'a dit qu'elle pensait que s'etait mes regles,et elle m'a dit quelles étaient marron car c'est la premiere fois,mais moi j'ai préféré avoir l'avis d'autre personne
aquarelle
Portrait de cgelitti
je pense que ce sont donc tes premières règles. Le sang marron c'est du sang qui s'écoule un peu lentement, c'est normal. Mal aux seins, mal au ventre, oui c'est souvent comme ça que se passe le début des règles. Pourquoi ne peux-tu pas en parler à ta maman ? Elle te rassurerait !
aquarelle
Portrait de cgelitti
Tu veux dire que tu n'as pas encore tes règles, que tu ne les as jamaie eues encore ?
A 14 ans, ce n'est pas inquiètant. Mais les pertes marron, c'est du sang quand même et c'est tout à fait possible que ce soient tes règles, des règles très timides, car le sang est souvent marron quand on saigne très peu. La première fois que j'ai eu mes règles, elles étaient marron.
julie
Portrait de cgelitti
non je ne les aies encore jamais eues.Aujourd'hui il y a encore du marron,et j'ai tres mal aux seins et au ventre
Sujet vérouillé