sophie
Portrait de cgelitti
Cela fait 6 ans que je suis avec mon copain on a eu beaucoup de hauts et de bas mais en ce moment on traverse une grosse zone de turbulence en fait on s'est connu à l'âge de 15 ans et j'étais sa premiére copine.

Durant ces 6 ans il a connu des filles sur internet à 3 reprises avec lesquelles il a failli me tromper je dis failli car soit il ne pouvait pas pour des raisons géographique ou car au bout d'un moment il se rendait compte de son erreur mais là il a rencontré une fille qui est dans sa classe d'anglais 3 heures par semaines et il y a 3 semaines environ il a fait un rêve érotique avec elle et depuis il pense à elle j'ai l'impression qu'il est en train de tomber amoureux d'elle.

Je ne veux pas le perdre alors que dois-je faire? aidez moi SVP Merci d'avance.

fifi
Portrait de cgelitti
mais je ne comprends pas .... tu vis avec lui ? J'avais cru comprendre qu'il était encore au lycée, puisqu'il suivait des classes d'anglais !
sophie
Portrait de cgelitti
j'ai parlé avec mon copain hier soir et il m'a dit qu'un jour il était bien avec moi qu'il aimait la vie qu'on avait ensembles et que le lendemain il en avait marre de cette vie à deux et qu'il a envie de tout plaquer
nicolas
Portrait de cgelitti
mon avis d homme

vous ete jeune et vous avez plein de chose a decouvrir.
certe il a failli te tromper mais ce mots la est peu etre fort "tromper" le net fausse les relations et si tu est au courant de ces sois disant tromperie eventuel c est qu il te la dis. donc il est honnete avec toi.
l amour est quelque chose de difficile surtout a ton age laisse le avancer a son rythme sois comprehensive fais le te desirer et tu vera il restera vers toi.
une phrase bien vraiment "cours apres l amour, l amour te fuira. fuis l amour, l amour te coura apres".

sophie
Portrait de cgelitti
c ce ke tout le monde dit vous vous êtes connu trop jeunes je suis d'accord on s'est pe etre connu trop jeunes mais on ne choisi pas l'âge o kel on rencontre l'amour et surtout de ki on tombe amoureux je suis surement dépendante de lui mais je n'arrive pas à faire ce ke vous me dites je n'ai pas envi de rencontrer d'autres hommes ni le faire souffrir je veux seulement etre heureuse avec lui
sophie
Portrait de cgelitti
si je compren bien il fo ke je mexcuse davoir déménagé 3 fois en ans il fé une école d'ingénieur dc il a du fére un BTS qu'il a fait à Sens ds le 89 aprés une année de prépa kil a fé à Dijon et là on vien darrivé à corbeil essonnes pr ses 3 ans d'école d'ingénieur vs voulé pe étre ses bulletin de notes pr vérifié c dingue ca on demande de l'aide o gens é tt ce kon recoi c d doute sur la réalité de ta propre vi javé besoin d'aide car je souffre beaucoup en ce momen mé apparemment je me suis trompé dendroit
sophie
Portrait de cgelitti
Vous avez tous raison je suis trop dépendante de lui j'ai vécu ces 6 dernières années pour lui il faut que je coupe le cordon mais le probléme c'est que je n'ai que lui dans ma vie pas d'amis car ces 3 dernières années ont a déménager trois fois pour les études et pour la famille je n'ai que ma mére qui est dépressive et alcoolique donc pour le soutient moral c'est pas le pied.Donc où aller et que faire?
conseil
Portrait de cgelitti
renseigne toi pour voir si tu ne peux pas bénéficier d'une bourse moyennant un contrat d'engagement après ton diplome.
conseil
Portrait de cgelitti
si ça peut vous aider à mettre les choses à plat, oui c'est une bonne idée.
il me semble important que tu t'épanouisses, c'est trop injuste de ne pouvoir faire ta formation. Je ne comprends pas pourquoi tu n'as droit à rien parce que tu n'habites pas chez ta mère ... Tu es majeure, tu as travaillé en plus si j'ai bien compris, es-tu sûre de ne pouvoir bénéficier d'aucune bourse, d'aucune prise en charge ? Il y a tellement de dispositifs actuellement ...
fifi
Portrait de cgelitti
sans doute parce que tu as trop vécu dans son ombre ... mais il n'y a pas que lui au monde, votre couple s'est usé parce que vous avez évolué l'un et l'autre et l'avenir est devant toi. De toute façon, ne le laisse pas t'humilier, ne le "colle" pas, les garçons ont horreur de ça. Essaie de faire bonne figure et profite de cette crise difficile pour aller vers d'autres copains et copines... Il y a quelque part un nouveau garçon pour toi, fais toi belle, sors etc.
bon courage
conseil
Portrait de cgelitti
heu Sophie, on essaie de comprendre avant de donner des conseils, chaque cas est particulier, on a besoin de quelques précisions avant de te donner une opinion. personne n'essaie de "descendre" les gens mais si tu envoies promener les personnes qui viennent parler avec toi et poser des questions pour mieux te conseiller, tu vas faire le vide !
bonne journée

Pages

Sujet vérouillé