juju
Portrait de cgelitti
bonjour,

je vous ecris car le moi dernier en partant en italie j'ai oubliée ma pillule en france donc jai oubliée ma pilulle daily gé 2 jours de la 1ere semaine évidement jai eu des rapport non protegé dc jai eu mé regle sans retard mé trés bizzare c'est à dire quelques gouttes et super mal au ventre et que 3 jours je ne sais pas tro quoi pensé étant donné que ce sont des regles artificielles.en ce moment avec la chaleur je me sens pas bien je suis obligé de prendre du sucre pour pas tombé dans les pommes jai limpression d'avoir les seins qui on gonflé et il sons sensible comparé a d'habitude ou je ne lé sens pas,jai mal o ventre comme si javé mé reglé et jai de la diarhée tout lé matins un peu de nausée mé sans plus.peut etre que c'est mon imagiation cela fé 4 ans ke je suis avec mon homme ce sujet on en a parlé mé pas tout de suite donc je suis inkiete il n'est meme pa au courant et je sais pas quand je dois faire le test et si il y a réellement un risque avec la pillule..merci de m'aidez.

juju
Portrait de cgelitti
bonjour tatiana,
Et bien il y a tjs un risque meme minim soit-il de pas se protéger lors d'un oubli pillule. Maintenant ou c'est le fait d'avoir oublié ta pilule qui te rend un peu malade, ou tu te sens pas tres bien ou alors peut etre que c une grossesse. En tout cas tu peut faire un test de grossesse 3 semaines apres ton rapport a risque. Et je te conseil qd meme d'en parler avec ton homme, que ce soit positif ou négatif.
Je te souhaite bon courage, a bientot.
Sujet vérouillé