elwad5@yahoo.it
Portrait de cgelitti
J'ai des verrues plates dénomées: Molluscum contagium sur ma joue droite, mon cou, et sur mon dos depuis une dizaine d'années. Le dermato a baissé les bras. je lance un SOS aux gents de ce forum a m'aider de se débarasser de ce vulgair virus. Merci. elwad5@yahoo.it

Anonyme
Portrait de cgelitti
j'ai trouvé le remède chez un herboriste qui m'a orienté vers une plante décorative que je ne connais pas le nom,elle est très répandue dans le bassin mediteraneen;très efficace,et sans douleur.
ouadi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=elwad] J'ai des verrues plates dénomées: Molluscum contagium sur ma joue droite, mon cou, et sur mon dos depuis une dizaine d'années. Le dermato a baissé les bras. je lance un SOS aux gents de ce forum a m'aider de se débarasser de ce vulgair virus. Merci. elwad5@yahoo.it

[/QUOTE]
elwad5@yahoo.it
Portrait de cgelitti
cher collegue! g u le meme soucis etan jeune (vers4-5 ans)et on ma enlevé les moluscom contagosion a l'hopital robert debré (paris) si ça peux vous aider et je l'espere d pa tres agreable je c cela di jme demande si ça rest pa a vis ce maudit virus puisq desormais g les mains couverte de verrues plates la poisse!! une vrai sorciere
Sujet vérouillé