patrice
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 23 ans et suis d 'une nature stressée pour un petit rien.. Il m'arrive souvent de faire des crises de panique, au debut j'en faisait qu'une ou 2 fois par mois et je n'osais deja plus sortir ni au cinema, voir des amis etc;; de peur qu'une crise survienne. mais depuis quelques temps , cela m'arrive presque tous les jours et parfois meme sans raison. quand cela m'arrive j'essaie de m'isoler pour ne pas qu'on me prenne pour une folle, meme devant mon compagnon. Je ne lui en ai parlé que recemment car elles deviennent de plus en plus violente, mais il ne comprend pas a quel point cela m'affecte et ne comprend pas pourquoi j'ai peur de sortir. Je ne sais vraiment plus quoi faire pour aller mieux, j'ai l'impression de mourrir a petit feu, de ne plus jamais etre heureuse et a cause de tout ca me retrouver seule. aidez moi svp

patrice
Portrait de cgelitti
c est vrai que lhoméopathie peut vous faire beaucoup de bien.
il existe de bons homéopathes.
l accuponcture peut peut etre vous aider aussi.
tenez nous au courant de votre probléme.
amities.
patrice
Portrait de cgelitti
c est encore moi.
si tu veux me contacter voici mon adresse;
patrice.le-cavorzin@wanadoo.fr.
a bientot.
béanoelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie,
Je peux vous assurer qu'avec l'homéopathie vous règlerez votre problème. Il y a d'excellents résultats. Je parle en connaissance de cause. Trouvez rapidement un bon homéopathe et ne craignez pas d'expliquez votre malaise. Tout va s'arranger, vous verrez. Cordialement.
Sujet vérouillé