cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

Voilà je viens de lire de nombreux témoignages ici et ca me rassure un peu quelque part... Je vous explique:

Voilà ca fait plusieurs mois que je suis avec un garçon de 34 ans. Evidemment dès le premier rapport, j'ai constaté un testicule, le droit, énorme, je ne pouvais pas vraiment le raté. Je lui ai demandé ce que c'était, il m'a répondu, j'en sais rien c'est pas grave, j'ai pas mal. (oui je sais il est cinglé de dire ca). Ce testicule est donc parfois plus gros que mon poing, il arrive à le faire diminuer ou remonter comme vous vous voulez, en pressant dessus, je lui dis tout de suite d'arreter bien sur.

Bon voilà, le problème est que mr ne veut pas aller voir un toubib, sous prétexte qu'il a pas envie de montrer ses c***** oui ben moi quand je vais chez mon gynéco c'est pas par plaisir non plus. J'ai tout essayé, lui dire qu'il y avait des risques, lui dire que c'était peut etre rien, lui dire que j'aimais pas pour les rapports,... bref tout. Ca fait 4 ans qu'il a ca. Quand il est en jeans, ca saute aux yeux, je ne comprends pas comment personne ne lui a jamais fait de réflexions.

Là il est en vacances, il va bientot rentrer, je lui ai pris rdv à son inssus chez un urologue. Il aura une semaine pour s'y préparer et j'espère bien qu'il ne va pas mal le prendre. Qu'en pensez-vous? aidez moi s'il vous plait à le convaincre.

PUB
PUB