Hanneton61
Portrait de cgelitti

bonsoir tout le monde

je suis une maman agée de 55ans .ça fait juste un an que je n'ai pas eu mes régles (c'est tard je crois) mais il y'a un mois j'ai remarqué comme un gonglion dans le vagin de presque de 4ou5 cm(parti extérieur).ça fait pas mal mais c'est derniers jours commence à me gêner(tout est normal : ni perte ,ni sang). j'ai peur d'aller voir un médecin .

Avez jamais entendu parler de ça? Aidez moi svp et merci d'avance

sofia18
Portrait de cgelitti

Merci beaucoup Nacima.Je viens de savoir de quoi il sagit et c'est grâce à toi .merci encore mille fois

J'ai cherché aussi dans ce forum j'ai lu tous les commentaires et d'après ces commentaire j'ai décidé de l'oublier totalement .Mais si quelqu'un a un remède qui peut le dégonfler je serais très reconnaissante.( j'ai lu qu'il faut prendre un bain chaud au moins de 2 fois) je vais l'essayer et j'espère que ça va marcher.

Avec mes sincères salutations 

Hanneton61
Portrait de cgelitti

Eh ben Sofia18, moi, j'irais direct chez le gynéco qui seul peut poser un diagnostic fiable et te proposer un traitement adapté. L'"oublier", comme tu dis, est totalement inconscient. Si c'est plus grave, tu prends de gros risques inutiles, juste à cause de ton angoisse d'aller voir le médecin... Essaie de maîtriser cette angoisse et vas-y!

Et si ce n'est qu'un kyste de Bartholin, tant mieux. Demande à ton gynéco s'il existe des traitements "doux" pour les faire régresser ou disparaître.

Courage! Je penserai à toi.

nacima
Portrait de cgelitti

je pense que c'est le kyste de bartholin si c'est ça, ce n'est pas grave mais il faut voir le gényco.

Sujet vérouillé