celine93
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je m'appelle MARJOS et j'ai 29 ans, je suis en essai bébé depuis le mois de janvier de cette année

Depuis l'arret de ma pilule j'ai eu deux cycles de 45 jrs et ensuite tjs des cycles de 35 jrs

Je devais avoir mes regles le 21 juillet, mais je n'ai rien eu. Puis des nausées, des douleurs au ventre, à l'utérus, des veines bleues sur le ventre et les seins, des tubercules sur les tétons... Un test pipi à J+1 négatif, une PDS à J+6 négative. On m'a parlé que cela pouvait arrivé que l'on fait une ovulation tardive. J'y ai pensé jusqu'a mardi midi, mais quand j'ai vu que je commencais à perdre du sang et a faire des pertes marrons je me suis dis, ca y est, c perdu...

Bizarrement ces pertes se sont arrêtees et on repris du lendemain... Donc j'ai ai conclu que j'avais mes regles, mais j'ai continue à prendre ma température et la j'avais 36.8.. Sur internet et dans mon entourage on m'a parlé aussi que durant la nidation on pouvait perdre du sang et avoir des pertes marrons, alors que dire, que faire. Dans tous les cas, j'ai toujours mal au ventre, tjs ses nausées le matin et l'am, toujours ses veines bleues sur le ventre et sur les seins et tjs ses tubercules sur les tétons...

A ce jour, je fais toujours des pertes marrons et des pertes de sang

Donc je ne sais plus quoi pensé, ai je mes regles, suis je entrain de faire faire une perte, suis je enceinte et est ce normal? Ma gygy est en congés, dois consulter mon médecin traitant pour me faire un bilan sanguin et une échographie ou dois je en rester la et faire avec????? Merci de me donner quelques conseils, car la je suis un peu paumée

celine93
Portrait de cgelitti
bonjour Marjos a tu fait une pds ou un test depuis le 27(environ)?car cela te fait maintenent 15j de retard.si ton gygy est en conge voir voir ton medecin lui pourra t examiner et te dire ce qu il en pense en attendent que ton gygy rentre et prend un rdv chez ton gygy pour quand il reviendra.et le tu t es baser sur quel cycle le plus long ou bien le plus court?mais si tu as un peu de sang avec tes pertes c est peu etre tes regles ou bien un debut de grossesse c est peu etre aussi une ovulation tardif mais je ne peu pas te dire je ne suis pas medecin.
Sujet vérouillé