bety
Portrait de cgelitti
bonsoir

comme bien des maman je pense je viens vous demander de l aide .Je suis maman d une petite fille de 14 anorexique mentale depuis 9mois nous le savons depuis deux mois et nous sommes aller dessuite dans un centre de notre region pour audrey( ma fille) elle a perdue environs plus de 10kl et depuis deux mois c est la chutte libre nous avons des rv toutes le semaine au centre mais pas de place pour une hospitalisation !Nous sommes a coté du telephonne esperant qu ont nous appel pour nous confirmer une place mais se soir le doc nous a appelé pour nous dire que la masse corporel d audrey n etais assez basse et qu elle ne fesait pas partie des priorité elle est a 15.4 !!!!! là elle a perdue 1kl en 4jours elle refuse de s alimenter ou tres peux elle n est plus scolarisée! trop fatiguée QUE FAUT IL FAIRE??????? attendre qu elle decende sans rien faire?????? elle pese 39KL et sa va continuer elle a des idées noires nous n arrivons pas a dialoguer elle refuse ! si j avais la moindre chance de la soigner moi meme mais je vois bien que nous n y arrivons pas! Sa grande soeur se met en manger de trop pour prouver a la puce qu il faut manger ! nous nous ne dormons pas car toujour peur qu elle fasse une betise!!! elle a l air bien et tout d un coup de cache le visage et s enferme nous ne comprenons pas et n arrivons pas a l aider je me sent impuissante ainsi que sa soeur !

quel comportement faut t il avoir dans notre cas ??? au centre ils nous dises de patienter ils sont desolés dise t ils mais pas de place !!la dietheciene nous dit pas la forcer sans conflit mais un peu de legume de viande et de produit laitier MAIS ELLE NE VEUX RIEN!!!!!!!!!!

Je suis prete a l emener dans d autre centre pour une hospitalisation car y a que ça qui lui fera realiser son etat!! j ai tout essayé le genéraliste est lui meme impuissant et nous envois aux urgence CHU mais au bout de 5h sur une chaise avec notre puce epuisée il nous dises de rentrer!!!!!!! aidez moiiiiiii svp!!! AIDER MOI A SAUVER AUDREY BIENTOY SA SEURA TROP TARD PERSONNE NE VEUX M ECOUTER PERSONNE NE VIE AVEC NOUS POUR LA VOIR!!!! merciiiii de me repondre ET DE FAIRE TOURNER CETTE A TOUS LES CENTRES QUI POURAIENT LA PRENDRE DESSUITES SANS NOUS FAIRE CROIRE CHAQUE JOUR A UNE EVENTUELLE PLACE! fabienne

PUB
PUB