bdr13
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde

j'ai des secrets que je garde en moi tous les jours qui me stresse affreusement...

Pour la premiere fois je vais les reveler :

Avec une honte phenomenale mais bon...je pense que c'ets benefique, et j'ai tellement besoin d'avoir des reponses

J'etais en couple, tout allait bien, pendant 2 ans, au bout de ces 2 années, j'ai ressenti le besoin d'aller voir ailleurs ( alors que ce garçon m'aimait profondément)

Je l'ai donc trompé, avec un homme, tout en restant avec lui, j'ai trouvé des millions d'excuses pour voir l'autre avec qui je le trompais, jusqu'a finallement aller vivre avec lui...

Je n'arrive pas à le quitter, car je ne sais pas avec qui je serai la plus heureuse....ca dure depuis des mois et des mois, je vois presque jamais celui avec qui j'etais à la base, je sais pas qui choisir, je ne veux pas, je ne peux pas faire du mal aux gens....j'invente des excuses plus grosses que moi pour qu'il ne sache pas ce qu'il se passe réellement...je sais a quel point c'est grave. Comment faire pour sortir de cette spirale?

J'ai une peur profonde d'etre abandonnée , laissée...

je pense que vous allez me juger...je comprendrai....

Miss
Portrait de cgelitti
Je peux pas te jugée. Je serais capable de faire la même chose. Je suis déja sortie avec des amis parsque je ne voullais pas leur faire de mal. Pourtant j'ai été violée quand j'était jeune. Alors je peux te jurée que ca me fais souffrir quand ils me touchent.
Mais je préfere souffrir plutot que de les faire souffrir eux.
Au final ca revient au même, vue que je ne supporte pas ca longtemps.
Il faudra forcement que tu choissise. Pourquoi n'essayerais tu pas de prendre du recul ? réevallue un peu mieux. tu es trop impliquée, tu culpabilise, tu n'arrive plus a voir clair dans tes sentiments et tant que tu restera dans cette état d'esprit, tu risque d'avoir du mal a connaitre finalement tes sentiments.
A part prendre du recul, je ne vois pas comment te conseillée.
Je te félicite quand même d'en avoir parlée sur le forum, ca a déja du un peu te soulagée
bdr13
Portrait de cgelitti
avec qui te sens tu le mieux et le plus naturelle?avec lequel tu arrives à parler plus facilement?pourquoi veux tu qu'on tu juge,si tu savais le nombre de personnes dans ton cas!!!c'est pas évident quand on tombe amoureux d'un autre alors qu'on est avec quelqu'un mais personne n'est à l'abri.en fait il faut que tu te demandes comment était ton couple quand tu as décidé d'aller voir ailleurs.on pense toujours que ça vient de celui qu'on a rencontré mais ça vient plus souvent à cause d'un manque ou d'un mal etre dans son couple.pourquoi as tu ressenti le besoin d'aller voir ailleurs? enleve deja ta culpabilité de la tete si tu veux faire le point
Sujet vérouillé