lania85
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde

j'ai des secrets que je garde en moi tous les jours qui me stresse affreusement...

Pour la premiere fois je vais les reveler :

Avec une honte phenomenale mais bon...je pense que c'ets benefique, et j'ai tellement besoin d'avoir des reponses

J'etais en couple, tout allait bien, pendant 2 ans, au bout de ces 2 années, j'ai ressenti le besoin d'aller voir ailleurs ( alors que ce garçon m'aimait profondément)

Je l'ai donc trompé, avec un homme, tout en restant avec lui, j'ai trouvé des millions d'excuses pour voir l'autre avec qui je le trompais, jusqu'a finallement aller vivre avec lui...

Je n'arrive pas à le quitter, car je ne sais pas avec qui je serai la plus heureuse....ca dure depuis des mois et des mois, je vois presque jamais celui avec qui j'etais à la base, je sais pas qui choisir, je ne veux pas, je ne peux pas faire du mal aux gens....j'invente des excuses plus grosses que moi pour qu'il ne sache pas ce qu'il se passe réellement...je sais a quel point c'est grave. Comment faire pour sortir de cette spirale?

Prendre la decision c'est sur, mais comment quitter qqn sans trop le faire souffrir????? Comment etre sure d'avoir fait le bon choix?

J'ai une peur profonde d'etre abandonnée , laissée...

je pense que vous allez me juger...je comprendrai....

Cocu
Portrait de cgelitti
Et bien je vis la situation inverse, j'ai été trompée pendant des mois et mon
mari ne sait pas qui choisir avec la même excuse que toi. "Je ne veux pas
faire souffrir quelqu'un". Malheureusement c'est trop tard, il fallait y penser
avant. Il faut savoir que cette attente est juste insupportable et invivable au
quotidien.

Alors un conseil, mets vite de l'ordre et arrête d'avoir peur pour toi, penses
à ceux que tu es en train de mener en bateau. De toute façon, il faudra le
faire une fois ou l'autre, alors lance-toi...

geva
Portrait de cgelitti
a mon avis, tu n'aimes ni l'un ni l'autre. Reprends ta liberté, un 3ème sera peut être le bon ...
fleur bleue 64
Portrait de cgelitti
Pour répondre à déprime456 , je te donnes un conseil,
prends toi une semaine ou deux pour toi, avec des activités sans mecs si j'oses dire.
Cela te permettrais de souffler, de déculpabiliser, et de réfléchir.
Vois tes amies si tu en as, sors, vis pour toi et rien que pour toi.
Si tu y arrives, tu verras plus clair en toi.
Je ne te juges pas, ilfaudrait se connaitre davantage avant de juger.
Pour répondre à geva, tu n'aimes ni l'un ni l'autre, ok! Mais t'es tu posé la question de savoir si l'un ou l'autre t'aimais toi pour ce que tu es.
Tu vois que rien n'est simple dans les relations amoureuses.
A+.
Fleur bleue.
lania85
Portrait de cgelitti
Avoir peur d'etre seul est s'en doute le vrai blem.tu dis ke tu ne veux faire souffrir personne mais en realité tu as peur de laissé le bon et de te retrouvé donc.....
lesbos
Portrait de cgelitti
tu as honte de quoi, au juste ?

Sujet vérouillé