mispa
Portrait de cgelitti

Bonjour, et depuis quelque temps il m'est impossible de dormir.J'ai consulté mon médecin qui m'as toute suite diagnostiquer des troubles d'anxietés et dépression.On m'as ensuite prescrit de la sertraline (50mg) et de la quétiapine (25mg) qui ne fonctionne pas du tout pour moi,les choses ne font qu'empirer ! La sertraline me garde éveiller d'ailleurs a l'heure ou j'écrit se message je n'ai pas pu dormir depuis 48heures.J'ai des crises d'anxieté beaucoup plus fréquente qu'avant de prendre la sertraline et je ne peux plus aller au boulot.Je sais que la quétiapine est supposer m'endormir mais l'anxieté et la sertraline prennent le dessus et impossible de dormir ! J'ai changer mon hygiène de vie,je mange bien,j'étein les écrans 1heures avant le coucher,je prend des bains chaud mais seulement rien n'y fait!J'ai réussi a mettre la main sur du DOM-ZOPICLONE (7.5mg) et je compte l'essayer ce soir.Cependant,j'aimerais savoir votre propre expérience avec le Zopiclone.Je compte aussi arrêter de prendre ma sertraline qui me rend la vie encore plus invivable qu'elle ne l'était.Je vous en supplie,aidez-moi,je n'en peux tout simplement plus je suis exténuée et j'ai peur de perdre mon boulot même si mes patrons se sont montré compréhensif pour l'instant face a cette situation...J'ai un travail très exigent physiquement que je DOIS dormir...Merci des réponses !

mispa
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis iomniaque depuis 2ans le medecin ma d'abord prescrit du théralène ensuite du zolpiderm et a la fin du zopiclone

le zolpiderm  n'a pas fontionner ensuite il ma donné du zopiclone et de la mianserine qui est aussi un antidepresseur.  j'arrive à dormir avec mais on devient tres vite dependant depuis que j'ai commencé ce traitement je n'arrive plus a dormir sans

ça fonctionne mais si vous pouver il faut arreter rapidement 

je vous souhaite une bonne guerison et surtout beaucoup de courage

Sujet vérouillé