Clémence EIDE
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde !

J'écris ici aujourd'hui car je ne sais pas où avoir des conseils et réponses a mes questions , et comme j'ai deja trouvé des réponses et une bonne ambiance sur ce forum pour d'autres sujets, je pense que je suis au bon endroit !

Ca me gène rien que de l'écrire mais bon ,quand il faut il faut.. Je pense avoir des hémorroides , pr la 1ere fois de ma vie et je ne sais pas a qui poser des questions..deja je précise que je suis phobique des médecins ( meme pour un rendez vous banal, donc imaginez pour un pb comme celui la..)donc si je pouvais éviter au possible d'y aller ça m'arrangerai, vous ne savez pas a quel point !

Voila , j'ai toujours eu d'aussi loin que je me rappelle , une petite 'poche' de peau vers l'anus , mais qui ne me faisait pas mal du tout , ( quelques fois quand j'appuyai dessus je sentai comme un petit 'craquement' sous mon doigt) , j'arrivais meme a la replacer dans le rectum ms elle ressortai toujours au bout d'un certain temps. Ceci dit, depuis hier elle a gonflé , et devient donc désagréable et gênante...quand j'appuie dessus c'est douloureux , et j'ai l'impression qu'il y 'a 'quelque chose ' dedans , comme si je sentai quelque chose de résistant a l'intérieur..et régulierement je sens quelque chose qui se passe, comme si elle bougeait ou s'il se passait un truc à l'intérieur..je sais que je dois paraitre stupide a poser ces questions mais quelqu'un a t'il déja eu la meme chose ? si oui , qu'y a t'il a faire ? cette boule va t' elle se résorber toute seule ? j'ai acheté ce soir de la préparation H , que j'ai déja appliquée ms je ne vois pas en quoi une creme va pouvoir tout faire revenir a la 'normale '..

Je suis désolée de vous demander tout ça mais je ne peux en parler avec personne , c'est toujours trop personnel et un peu honteux de parler de ça , donc j'espère qu'ici quelqu'un aura la bonté de me répondre , j'en serai très reconnaissante !

merci d'avance a toutes les personnes qui me répondront !

Alex

PUB
PUB