xxx
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

Me voila aujourd'hui a raconter mes pbm sur le net .... je m'appel sara j'ai 22 ans ...cela fait 5 ans que je suis avec mon ami, que j'aime et que je respecte ....seulement voila, il y a un an et demi j'ai rencontré un autre homme, un homme qui ma fait connaitre d'autres choses, notamment le plaisir sexuel ... un homme avec qui j'ai vécu une relation extra conjugale merveilleuse.

Oui je sais, je ne suis pas fiere de ce que j'ai fait, pas fiere lorsque je me regarde dans la glace, lorsque j'ai honte d'avoir trahi mon ami. Seulement cela m'est arrivé sans que j'ai le temps de prévoir qqchz....sans que j'ai le temps d'analysé ce qui m'arrivait ou ce que j'allais faire .... on est sorti ensemble, je me suis surprise a finalement etre une vrai femme .... pas de rupture avec mon ami envisagée puisqu'il ne s'agissait que pour mon amant et moi d'une histoire de fesses ! seulement.... si c'etait si simple !.... controler ses sentiments, ses moments de jalousies ou l'on se rend compte que l'on veut etre l'exclusive de la personne .... puis vienne les disputes, les clashs et puis le silence .... malgré tout on se retrouve, on se re-perd, on arrive pas a communiquer .. et moi qui doit gérer 2 relations en mm temps, essayer d'ecarter mes sentiments, ma culpabilité, ma honte, mon manque de prise de décision .... un coeur partagé en 2, une tete partagée entre la raison et la passion...

Aujourd'hui mon "amant" ne veut plus de moi, il m'envoi balader, ne me parle plus...je souffre et respire son odeur a travers mon ami avec qui je suis tjs ..."les jours passent mais ca ne change pas j'ai tant de mal a vivre, ivre de ce parfum si différent du tien, pire j'ai compter chaque minute qui me retiennent a lui, comme si j'etais ma propre prisonniere ..."

je ne sais plus quoi faire .... je suis partagée entre 2 amours totalement différents, une passion et un amour stable.... mon amant me reporche de ne jamais avoir quitté mon ami pour lui alors qu'il n'avait jamais fait part d'un moindre sentiment amoureux ....du coup je culpabilise, je repense sans cesse a cette plainitude avec lui, je le veux, mais je ne veux pas quitter mon ami avec qui j'ai une stabilité ... et malgré tout avec qui je suis bien, seulement c'est différent !

je n'arrive pas a oublier ces images de bonheur dans ma tete, ces 1 ans qui ont duré, qui m'ont transformés egalement ...je ne suis plus celle que j'etais, je me suis perdue ...

bref je suis totalment epuisée de penser sans cesse a lui ! les gens autour de moi me disent de l'oublier .... ahhh si c'etait si simple ! je me dis "c'est bon j'arrete ! " je tiens 2 jours fiere de moi et puis je l'appel et il ne me répond pas ...je l'imagine alors avec elle, lui faisant les choses que l'on faisait ensemble, je l'imagine regarder son portable et dire "encore elle ?... pfffff j'répond pas !" alors je pleure, cachée dans les toilettes pour que mon ami de me voit pas .... je cache mes larmes, je cache mes songes, je cache tout et je vis avec ce remord d'avoir fait du mal, ce remord d'etre aussi passée a coté d'une somptueuse histoire d'amour ....; je cache ma vie, peut de personnes savent, de toute facon ils ne comprendraient pas ! moi meme je ne pourrait comprendre, et trouver des escuz a cette relation que j'aurais trouvé dégueulasse !

alors j'en viens a me dire que c'est bien fait pour moi, que tout ce que je vis c'est :

parck j'ai été infidele,

parck j'ai pas su prendre de décisions

parck je suis pas qql d'assez bien pour lui

parck..... et puis je re-pleure !

aller cacher des yeux rougis lorsque vous vivez avec qql, allez vous coucher a 20 h juste pour avoir un moment de solitude et repenser a tout ca, a ces moments de joies, a ces moments de bonheur, a tout ce que j'ai perdu, a ma honte ...jsui un monstre ! un monstre qui ne mérite plus que d'etre tapi au fond des chiottes a pleurer et mourir toute seule .....

véro
Portrait de cgelitti
...mais enfin cocotte tu n'es pas un monstre tu es une toute jeune fille qui a besoin d'expérience de vie pour pouvoir s'affirmer et au final savoir ce qu'elle veut ...
Cela fait déjà 5 ans que tu es avec ton ami (une éternité pour une si jeune fille)..Franchement tu n'as pas à culpabiliser tes sentiments et ta soif de vie ce sont ainsi exprimés...
Comme tu le dis toi même tu as découvert ce qu'était une "vraie" femme au travers de ton expérience amoureuse.
Tu sais j'ai beaucoup de mal à croire dans des "ménages" aussi jeunes (et dèjà si vieux)...Non pas que je veuille apporter une malédiction sur ton couple (toi seule sait ce que tu as à faire)...mais je crois que la vie se construit d'abord à partir de rencontres diverses et variées, des chemens , des croisements et enfin des choix (qui sont quand même l'oeuvre le la maturité...Quand justement il nous est possible de concilier en un tout passion et raison...

Tu formalises très bien tes sentiments et laisse de coté cette honte et cette culpabilité dont tu parles...Les évènements ont été là pour te faire comprendre qu'il fallait encore que tu apprennes.

gyiongyi
Portrait de cgelitti
moi ausi j'ai aimes et j'ai trompe et j'ai regrete..j'ai beucoup sufer mais je le ces que je n'aites pas prete a ton age tu vera que c'est ca qui te fait grandir quite le ton mec bis
lincé
Portrait de cgelitti
ne te mets pas dans un état pareil,c'est vrai,facile à dire maispas facile à faire!
si tu as trompée ton mari,c'est que quelque chose ne va pas dans ta vie de couple.certainement que tu n'aspas vécu comme toutes les filles de ton age,tu as cru aimer ton mari pour toujours comme dans un conte de fée,mais un jour,tu a rencontré un autre homme.si tu en ai malade de ne plus le revoir,c'est que tu n'as plus de sentiments amoureux envers ton mari.
ne culpabilise pas,la vie est comme ça,pense a to bonheur et faits ce que toi tu as envie princesse!
la vie est courte!!!
xxx
Portrait de cgelitti
si tu l'aime tu n'avais pas besoins d'in noutre mais il est vrai que pour aprendre se conetre il faut des anes tu vaira que quand tu rencontrere l'homme du ta vie tu le rocones de suite et non coulpabilise rien tou va se arenge.Non soie pas peur tu est jeune,belle c'est toi qui chois persone d'autre a ta plase si tu veux continue comme ca vivre avec ou pas et analise si il a toute les calites que tu cherche...si il te merite.xxx
véro
Portrait de cgelitti
Ps : pour être fidèle a soi il se peut de devoir être infidèle à l'autre....Du moins à ton âge ou je pense que tu as encore tellement à découvrir sur les secrets de l'amour et le cheminement vers le "devenir soi"

OK ?
lincé
Portrait de cgelitti
ne te mets pas dans un état pareil,c'est vrai,facile à dire maispas facile à faire!
si tu as trompée ton mari,c'est que quelque chose ne va pas dans ta vie de couple.certainement que tu n'aspas vécu comme toutes les filles de ton age,tu as cru aimer ton mari pour toujours comme dans un conte de fée,mais un jour,tu a rencontré un autre homme.si tu en ai malade de ne plus le revoir,c'est que tu n'as plus de sentiments amoureux envers ton mari.
ne culpabilise pas,la vie est comme ça,pense a to bonheur et faits ce que toi tu as envie princesse!
la vie est courte!!!
Zoe
Portrait de cgelitti
On ne se moque pas de mon expression "trou noir", hein !!!! lol
Zoe
Portrait de cgelitti
C'est vrai que se mettre en couple à 17 ans en se disant que cela durera, c'est un peu risqué ! Tu évolues, c'est normal, et dis toi qu'au fond tu as eu la chance de rencontrer un gars qui t'a fait découvrir le plaisir sexuel, car il y a pas mal de filles qui ne le découvrent pas et ce manque reste un problème, un "trou noir" toute leur vie. Ton expérience te laisse un souvenir amer aujourd'hui mais tu en sortiras armée, grandie, murie.
Sujet vérouillé