vanille fraise
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai fait une fiv au moi de mars je dois faire une prise de sang mardi 4 avril 2006 mais j'ai des doutes car je perd des fil de sang sa ne coule pas beaucoup dans ma serviettes mais quand je m'essuie j'en ai pas mal j'ai mal au ventre je voulais savoir si qq a dejà eu ce probleme et si elle est quand mm tomber enceinte avec une grossesse a terme merci de m'aider je desespere car c'est peut etre ma premiere fiv mais avant j'ai fait 6 iac je commence a desesperer

sev
Portrait de cgelitti
chère vanillefraise,

quelque fois les femmes ont un semblant de règle à "date d'anniversaire", c'est à dire quand les règles doivent arriver malgré le fait qu'elle soit enceinte.
Je vois que ton message est du 1er avril, je ne sais si tes saignements se sont calmés ou alors se sont transformés en véritable règle. En tout cas je te souhaite bon courage pour demain, il faut quand même faire ta pds, malgré tout. Je ne suarais dire si c'est positif ou négatif, mais je sais que ça arrive à des personnes d'avoir leur règle le premier mois malgré le fait qu'elle soit enceinte, je te souhaite la même chose.
vanille fraise
Portrait de cgelitti
bonjour
tout d'abord merci a sev d'avoir pris d'un peu de son temps pour repondre a ma demande c'est tres gentille merci
mais bon j'ai eut ma reponse qui se trouve negatif j'ai pas de chance encore un echec tampis il me reste encore 3 fiv a faire et la vie continue de toute facon je ne peux rien y faire.
Sujet vérouillé