gyp
Portrait de cgelitti
svp aidez moi

g eu des rapports a riske pendant le mois de juillet dernier rapport a risk c'etait le 1er aout (on utilisait la methode du retrait) et je ne prend pas de pilule

au mois d'aout g eu mes regles avec des douleurs de regles comme dhabitude et avec seulement 3jours de retard mais mes regles était peu abondantes que d'habitude

en mois de septembre les regles sont aarivé le 29 eme jour au lieu de 28eme aussi peu abondante que dhabitude comme le mois precedent

au niveau des symptomes j'en ai aucun mes seins normales et me font pas mal, pas de nausée, ni rien

mais quand meme g tro peur les filles

melanie
Portrait de cgelitti
merci-pour-les-reponses
en-fait-ma-touche-espace-ne-fonctionne-plus-je-suis-désolée- pour-mon-ecriture

gyp
Portrait de cgelitti
Sûr que les 1eres urines du matin sont plus fiables, mais ton rapport à risque est suffisamment ancien pour que ton test soit bon avec des urines moins concentrées.
melanie
Portrait de cgelitti
en-faait-je-viens-de-faire-un-test-qui-s'est-révélé-negatif- mais-le-pharmacien-voulais-mon-urine-du-matin-alors-que-moi- je-lui-ai-donné-mon-urine-de-13h-j'vavais-vudu-thé-a8heures- de-l'eauet-du-chocola-chaud-a11h-et-mon-pipi-a13h
est-ce-que-cela-peut-fausser-le-test?
Valentine
Portrait de cgelitti
En principe si tu as tes règles, il n'y a pas de grossesse en route. Fais un test si tu veux absolument être sûre.
Mais je pense qu'il faut que vous envisagiez sérieusement une contraception. Vous ne pouvez pas vous faire peur tous les mois. Le retrait n'est pas du tout une méthode fiable.
Préservatif, pilule, patch, anneau vaginal, il y a le choix.
gyp
Portrait de cgelitti
par sécurité, tu devrais faire un test de grossesse comme te le conseille valentine, sans trop de poser de questions !
n'attends pas, si ça tombe tu n'es pas enceinte et tu te fais du mouron pour rien (les symptomes sont toujours à prendre avec des pincettes, ils ne prouvent jamais rien). et si par malheur tu étais enceinte, et que tu envisages une ivg, il y a des délais à respecter...
donc fais vite le test.
gyp
Portrait de cgelitti
stp, n'écris pas avec ces tirets, on dirait que tu n'es pas sérieuse !....
et puis, arrête de baliser, si ton test est - il est -. Si tu penses avoir un kyste à l'ovaire, va consulter, ce sera plus prudent !
melanie
Portrait de cgelitti
en-fait-je-viens-d'avoir-mes-regles(ce-sont-les-3eme-regles- apres-mon-rapport-arisque-sans-ejaculation)

mais-g-peur-depuis-ce-rappport-mes-regles-sont-moins-abondan te
malgré-test-negatif-gpeur
surtt-que-mon-ventre-sé-gonflé-un-peu-je-ne-c-pa-pk-et-kan-j etouche-mon-ovaire-gauche-je-sens-quelque-chose-de-tres-soli de-et-gros-
g-eu-peur-en-pensant-ala-grossese-mai-un-bb-de-moins-de3mois -ce-né-pa-si-solide-que-cela!
svp-repondez-moi-cchui-enceinte??
rep à mélanie
Portrait de cgelitti
bien-sur-que-non, rien-à-voir.
gyp
Portrait de cgelitti
Et si tu as un doute concernant ton test plus ou moins mal fait (après avoir bu beaucoup), fais faire une prise de sang, là tu n'auras plus aucun doute.
zaza
Portrait de cgelitti
En effet, mélanie, il ne faut pas que ça tourne à l'obsession ! si tu n'as eu que des rapports sans éjac, des règles régulières, bon, ton risque tend franchement vers 0. et le test te le confirme. Par contre, comme souligne gyp, tu peux avoir un souci sur l'ovaire puisqu'il te parait gros et tes règles sont plus faibles. Dans ce cas, c'est le médecin qu'il faut interroger et faire une écho éventuellement pour controler.

Pages

Sujet vérouillé