CATHOU17
Portrait de cgelitti

Bonjour j mon problemme c'est que j'ai peur de faire un arret cardiaque jy pense sans arret je suis aller au urgences il m'on dit ta rien au cardiologue i ma di ta rien et le medecin ma di tu stress beaucoup trop va voir un psycologue et moi j'ai pas envie d'en aller voir un parcequ'on va me prendre pour un fou , svp dite moi ce que je doi faire sa pourri ma Jeunesse et desfois jai mal au dos et jmimagine que ces symptome crise cardiaque et jmimagine des douleur a la machoire et bras gauche qui viennent soudainement telement que jy pense pouvez vous me dire que faire et surtout esce que le stress peuvent il donner des douleur ?

lily81200
Portrait de cgelitti

bonjour , tout d'abord je pense a ton histoire que tu devrais aller voir un psychologue sa t'aiderais beaucoup je suis passer par la , je faisais beaucoup de malaise et avec la psy ont a chercher ce qui declancher sa ce n'est pas pour les fou .et ouii je pense que les angoisses et le stress font beaucup de choses au corps meme des douleurs. jai perdu quelqun de tres cher et sa ma rendu caremen folle crois moi et ont ma amener a aller voir un psy qui d'aord est venu me voir a l'hopital . et il faut aussi en parler je pense que sa taiderai bcp au moins aux gens qui son proche.voila c'est le seul conseil que je puisse t'apporter . sache qu'aujourdui sa va bcp mieu .

CATHOU17
Portrait de cgelitti

bonjour

moi jétait comme toi le stress et les angoisses j'ai était hospitalise plusieurs fois en clinique le plus long a était 3 mois mon spy m'a souvent changé mon traitement jusqu'a en trouvé 1 qui me stabilise se qui est le cas je le voie tout les mois est crois moi sa fait du bien de pouvoir parler alors va consulté 1 spy le plutôt possilble est il vas bien te conseiller voir te donner quelque chpse pour tes angoisses moi c'est un spykiatre que je voie mes avec un spycologue c'est bien aussi moi j'en est vue une durant mon hospitalisation et crois moi sa du bien de se vidé l'espris bon courage  

patinette26
Portrait de cgelitti

Bonsoir, Je viens juste de livre votre message. Je pense que ce que vous ressentez doit être difficile à vivre. Bien sûr que le stress à haute dose peut créer des douleurs. Je pense qu'un psychologue pourrait vous aider à comprendre les raisons de tout cela. Aller voir un psy ce n'est pas être fou et puis un psy n'est pas là pour vous juger. On peut aller consulter un psy parce que l'on se sent mal et que l'on ne sait pas comment faire pour aller mieux. Vous pouvez trouver un psy qui vous rassurera et vous expliquera aussi comment fonctionne le stress. Bon courage !

Sujet vérouillé