flo.
Portrait de cgelitti

Bonjour! j'ai des douleurs au bas du ventre du côte gauche tout le temps, pendant et après les règles, je suis allé voir mon gyneco suite à un échographie le medecin m'a dit que j'ai les intestins autour du matris.Maintenant c'est de plus en plus pire j'ai des nausée et j'ai des douleurs quand je vais au toilette.Pensez-vous que c'est de l'endométriose.

flo.
Portrait de cgelitti

Bonjour Belinda,

Tes symptômes ressemblent à ceux de l'endométriose. Toutefois, je ne suis pas médecin ; il faudrait la faire diagostiquer par un gynécologue. Relance-le  ou pose-lui carrément la question mais ne reste pas dans cet état ! Le stress alimente la douleur en plus. Les médecins semblent assez désarmés devant l'endométriose. Je n'ai été diagnostiquée quà 39 ans. As-tu pris un anti-spasmodique, quelque-chose contre la douleur ? 

Il faudrait d'abord traiter cette douleur qui te fait paniquer,  faire des examens adéquats pour établir un diagnostic  puis prendre un traitement adapté. N'hésite pas, s'il le faut, à aller voir d'autres gynécos. Donne-nous de tes nouvelles ! Je suis de tout coeur avec toi. Flo.

Sujet vérouillé