cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour! J'ai 18 ans et je ne sais pas ce que j'ai. J'ai des douleurs le long des jambe, surtout dans les genoux et au nerf ciatique. J'ai également mal dans le bas du dos et dans les coudes... C'est assez étranges! C'est intense et sa part... sa revient mais c,est toujours persistant et j'ai limpression que sa empire. Jsuis aussi parfois épuisé a rien.. jsuis étourdie souvent et je fais de l'égouttement (au niveau de mon urine) .... Mes douleurs en général empir lorsque je fais de lactivité physique (meme si jen fait quotidiennement!) et jai comme des nerfs qui sautent asser souvent... Jai de la difficulté a me tenir debout longtemps a me pencher et me relever a cause de la douleur... et récemment (jen ai eu dans le passé et cela a persisté) jai des petites plaques rouges (comme des point minuscules) qui apparaissent en petite quantité (on dirait du sang sous la peau-sous les yeux, le ventre et les jambes surtt) Je marche aussi sur la pointe des pieds depuis toujours, sa peut paraitre annodin mais plusieurs personnes me disent que sa peut etre lié a dautre choses (problème plus grave) Finalement jai des petits problèmes dauditions,de concentration, de mémoires.. jai de la difficulté a lire et voir occasionnelement, jai comme des cloch sous les pieds et jai parfois qulque sautes dhumeur qu'on me dit

Bref, je me nourri bien je fais de lactivité et tout mais je crois que jai peut etre un problème quelquonque!