soho77
Portrait de cgelitti
je sui regler tou les 1er ou les 30 d efin de moi et la mes dernier regles son du 1er aout2006 et al au 1er aout Rien et ce matin des pertes marron tres legere donc en changan mes tampn dan le journee jai remarker ke ca restai marron et kil y en abvai pa beaucoup et en plu telmen c sec ca me fai mal el tampon ! jai fai un test et c negatif alor keske cest ?? pourkoi mes regles ne vienne tell pa??SNIFf test negatif mai cela rest marron et sec keske cest ...

merci ed repondre sur soho77220@hotmail.fr ou ici

Kirigol
Portrait de cgelitti
Attends deux ou trois jours soho :
soit tu saignes et alors c'est tes règles
soit tu ne saignes pas ou pas bcq et alors tu refais un test.
ok ?
Kirigol
Portrait de cgelitti
attends un peu, ça va peut-être se déclencher ! ne mets pas de tampon tant que tu ne saignes pas bcq car ça irrite !
Je suppose que tu ne prends pas la pilule ?
Luzee
Portrait de cgelitti
les règles peuvent commencer par des pertes marrons peu abondantes

soho77
Portrait de cgelitti
lol nan je prend ap al pillul depui fin mai expret pour bb2 lol oui je met plu de tampon ca fai mal et du coup al jai plu rien ??bizarr ca mavai fai ca pour bb1 et jetai enceinte mai la le test di non ? don jv attndre et rien ne vien et jesper mdr je referai un test merci a vou bisous
soho77
Portrait de cgelitti
ok ok merci lol kan onveu unbb c dur detr patiente et on ne pe rien faire sauf attendre et c le plu dur lol Merci a vou pour vo reponse te conseil bisouxxx
Sujet vérouillé