alicia
Portrait de cgelitti
SVP sa fai 15j ke jai pas mes regles et cela ne mest jamais arivé et d'autant plus que mes règles sont tres réglées.

en fait mon copain et moi on a fait du fotti frotta lui etai en jean et moi en robe ms javais 1 collant mais comme il ma touché mon vagin je c pas puis-je tomB enceinte???

moi un moment jetai mouillé bon mis a part a cause de moi mais jsai pas si sa vien de lui aussi

répondez moi merciii

sur internet je compren rien oui non....

alicia
Portrait de cgelitti
alr je suis parti dc el ma di que cetait peu etr 1 kyst aux ovaires... ke cetait pas possible que de tomber enceinte mais je vous assure je suis pas rassuré

dem1 je vais faire une echo pour voir sil ya 1 kyst, les filles a votr avis on peut voir a lecho o pire

en fait ma soeur avait mal au coT droit enfin a lovaire parckel etait enceinte... jen peut plus rien que je pleure jsai plus koi penC
zaza
Portrait de cgelitti
ne t'inquiète pas, pour tomber enceinte, il faut absolument que du sperme entre dans ton vagin, sinon rien n'est possible. Aucun calin, frottis-frotta, doigtage ne peut déclencher une grossesse. C'est seulement si du sperme remontait dans ton vagin et ensuite dans ton uterus que ça pourrait donner un bb si tu étais juste en ovulation à ce moment là.
Kel
Portrait de cgelitti
mais non t'es pas enceinte. Ton copain a quand même pas éjaculé, mis du sperme sur sa main pour la mettre dans ta cullotte.
Le parcours, jeans, slip, collant pour arriver enfin à ton vagin...ben c'est un spermatozoïde de course alors quel parcours du combattant! C'est plus que motivé! LOL

Ecoute ton médecin! Arrete de psychoter et assume ce qui c'est passé.

Comme dirait un prof que j'ai eu quand un élève lui a demandé si c'était sale de se masturber, il lui a répondu: non si tu te laves les mains. lol

ZEN!
alicia
Portrait de cgelitti
salutt les filles alr c sur test negatif ensuite il fo ke je reparte pr voir si jai 1 kist ou pa ms la jai mem plus mal jen suis sur cetai psycho enfin
zaza tro gentill vmt tu tro remonT le moral T tro patiente vraimt c sympa toi e kel.

karine alr oui el ma bien di ke cetai pa posibl ms vmt moi jdi forum sur internet laiss tmb!!!
nai pa peur c des connerie ms perso pr te rassuR va faire 1 test urinaire ms la gyneco ma di c pa possible il fo vmt kil a ejacuL sur toi 1 truc com sa!!

moi perso sa ou pas je vis essayer a tt pris plus de frottis frottas jme forcerai loll c termiN jai jamai eu autan peur ke jpense ds laction sa me repoussera!!
zaza
Portrait de cgelitti
essaie d'étaler du sperme sur un jean : tu verras, ça ne traverse pas !
alicia
Portrait de cgelitti
ha bon jai cru ke tout cela pouvait nous mettre enceinte haoui je suis out ho!
ms fo voir les forum sur internet...

vraiment jai hate detre a demain ms frotti frotta jfai pluuuu lol haoui laiss tmb loll..

vraimt merci pour ton soutien zaza!!!!!
Karine
Portrait de cgelitti
Alicia, moi aussi, j'ai le même problème que toi, j'étais également en robe collant & lui en jean . Et franchement j'ai vraiment peur d'être enceinte . Lui, il me dit que je psycote , mais c'est vrai qu'il y a tellement de forum surlequel on voit des choses qu'on croit surement n'importe quoi. Donc ton médécin t'a dis que c'était impossible de cette manière ?
alicia
Portrait de cgelitti
merci les filles sa me remonte le moral ms dem1 rdv chez le medecin on vera bien!!! et o moins le soir je me coucherais tôt parcke la jen peu pus je fais ke de réfléchir
avec internet skon peu lire sa ma desespéré "les sperm peuvent traversé le colant je c as koi pfouuu...dc c pr sa je savais plus bn on vera dem1...

et Kel merci je n'hesiterais vraiment pas
Kel
Portrait de cgelitti
Ca m'étonnerai que tu sois enceinte, il aurait fallu une ejaculation au moins sur le vagin. Et à part une opération du saint-esprit, je ne vois pas comment tu serais enceinte ;-)
Et c'est normal que tu sois mouillée, c'est l'excitation, et cela vient de toi.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Les dérèglement de cycle, ca peut arriver.
zaza
Portrait de cgelitti
en jeans, ton ami ? alors non aucun risque. Ton retard n'est pas du à une grossesse.

Pages

Sujet vérouillé