geoffrey
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je profite que ma copine ce soit absenter pour que vous puissiez s il vous plaît m éclaicir sur son problème de santé, je pense qu elle me cache des choses qu elle ne me dit pas tout. Je sais qu elle n ai pas bien du tout. il y a quelques mois elle avait des saignements entre les règles et des douleurs dans le bas ventre, elle est allez chez son gynéco qui lui a dit que c était une grosse infection, il lui a donné des antibiotiques, et a demandé de la revoir dans une semaine. Une semaine plus tard pas d amelioration, elle est allée revoir son gyneco qui lui dit que son infection est toujours la donc frottis echo etc... Il pense qu elle aurait des lesions cancereuses a l uterus. 2 jours apres la secretaire du gyneco appel lui disant qu il fallait qu elle revienne car ils lui ont trouvé quelque chose au frottis. Elle retourne chez le gyneco, et la biopsie. Il lui aurait soi disant dit que ce n etait pas un virus, qu il lui preleve soit disant quelque chose qui ressembler au cancer... Je ne comprend rien a ce qu elle me raconte, elle me dit que ce n est ni un virus, ni une mst, que ce serait des lesions cancereuses. Pouvez vous m expliquer s il vous plait cette situation... Je suis a bout de nerf, nous nous sommes disputer ce matin parce que je lui ai dit que je sait qu elle me cache quelque chose, cet situation m est impossible. J aimerais comprendre ce qui se passe. elle a 22 ans.

PUB
PUB